Beaucoup de propriétaires aiment leurs chats aux enfants. Ils aiment s’occuper d’eux, les câliner et leur offrir un environnement de vie sûr. Les mamans et les pères chats parlent souvent à leurs animaux de compagnie dans un ton enfant et élevé, tandis que d’autres apprécient de secouer leurs chats et de les bercer comme un bébé.

Il est OK de porter un chat comme un bébé si il est bien supporté et n’a pas de blessures spinales. Cependant, la plupart des chats détestent le berceau parce qu’il est une méthode de retenue restrictive qui peut ramener des souvenirs de traumatisme passé. Il peut également être inquiétant et inconfortable pour les chats. Cependant, les chats affectueux qui aiment être près de leurs propriétaires peuvent profiter d’être retenus ventre-up, même si seulement pour un court moment. Si votre chat commence à squir ou devient agité, posez votre chat.

Avant de bercer votre chat, vous devriez évaluer sa personnalité. Si votre chat est indépendant et aloof, il deviendra probablement agité. Les chats avec des caractères plus détendues et placid sont plus susceptibles de vous permettre de les choisir de cette façon.

Est-ce que c’est bon de faire un chat comme un bébé ?

Les propriétaires peuvent porter leurs chats comme des bébés, mais seulement si le chat l’aime et il est fait en toute sécurité. Il y a une technique physique correcte à suivre pour garder les chats en sécurité. Sans ça, ton chat pourrait paniquer et devenir nerveux.

Pour porter votre chat comme un bébé, le ramasser doucement, le placer sur son dos, et le bercer en toute sécurité dans le crook de votre bras pour le maintenir stable. Si votre chat commence à se battre, posez-le immédiatement. Il peut commencer à corriger sa position ou même se détacher de votre prise. Cela signifie clairement que votre chat a eu assez.

Rappelez-vous que certains chats n’apprécieront jamais d’être ramassés de cette façon, malgré combien de fois vous essayez. Si votre temps derrière le dos était retenu, vous devriez éviter cela à l’avenir.

Risque d ‘ atteinte physique

Choisir votre chat en le plaçant vous donne un accès facile à votre visage. Si votre chat devient agité parce qu’il veut descendre, vous vous mettez au risque d’être rayé. Non seulement cela fera mal, mais les marques seront affichées pour que tout le monde puisse voir.

Si votre chat a une épine douloureuse, porter votre chat comme un bébé causera des dommages supplémentaires. Cette technique de portage nécessite un support spinal solide. Si votre chat a une blessure ou se sent fragile, cela pourrait empirer.

L ‘ essai de liaison lente

Avant de ramasser votre chat comme un bébé, essayez le test de clignotement lent pour voir à quel point votre chat est affectueux et confiant à ce moment-là. Il vaut mieux éviter de ramasser un chat qui n’est pas d’humeur pour ça, ou vous pourriez finir par être blessé.

Relaxez votre visage et cligquez très lentement sur votre chat. Mais Don’t regarde ton chat. Gardez vos yeux doux et détendus. Si votre chat retourne l’amour en clignotant lentement en arrière, il est prêt à être ramassé. Si elle ne retourne pas le clin d’oeil ou se rapproche, il vaut mieux attendre que votre chat se sente plus calme et plus détendu.

Les chats aiment être séchés ?

Qu’un chat aime être ramassé arrive à sa personnalité unique. Certaines races, comme Ragdolls et Ragamuffins, aiment être ramassées et détenues. Les chats qui sont affectueux et docile adoreront s’asseoir dans leurs propriétaires.

D’autres races, dont le Wirehair bleu et américain, sont très indépendantes et préfèrent être laissées seules. Ils commenceront à se branler et squirm le moment où ils sont ramassés et peuvent s’enfuir une fois qu’ils sont placés en arrière. Les chats avec ce genre de tempérament sont peu susceptibles de changer. Voici pourquoi un chat ne veut pas être ramassé:

Les chats sont facilement effrayés

Si un chat est facilement enclenché, le ramasser pourrait causer du stress. Il peut être effrayant pour un chat d’être piétiné par quelqu’un beaucoup plus grand. En réponse, votre chat pourrait s’enfuir et se cacher sous un lit ou un autre petit espace où un humain peut l’atteindre.

Dans les pires cas, votre chat pourrait devenir des mouvements plus ou soudains, conduisant à toute une série de problèmes, y compris le grattage de meubles et le solissement de la maison.

Cats Dislike Restraint

Alors qu’un propriétaire pourrait bien signifier, bercer un chat comme un bébé peut le faire se sentir étouffé. Si elle ne peut pas s’échapper ou se déplacer librement, elle peut paniquer. Les chats, naturellement indépendants ou non, se sentiront piégés, en particulier les égarés ou les chats de secours.

Vous êtes en train de détruire les instincts de votre chat

La plupart des chats aiment sauter ou grimper à des perches élevées. Ces experts ont raffiné leurs compétences sur des milliers d’années d’évolution. Beaucoup de chats n’apprécient pas d’être ramassés car il enlève leur indépendance.

Cat a une mauvaise passe

Les chats sauvés ont parfois un passé troublé. Si leurs propriétaires étaient violents ou avaient une vie difficile dans la rue, leur histoire pourrait les faire craindre d’être ramassés.

Mais ce ne sont pas seulement des chats qui ont eu un passé troublé qui peut être méfiant d’être tenu. Même une mauvaise expérience d’être abandonné peut provoquer des sentiments de stress et d’anxiété. Certains chats peuvent être retranchés pour profiter d’un câlin, tandis que d’autres ne surmonteront jamais leurs peurs.

Il ne se sent pas naturel pour votre chat

Être arrosé dans l’air mince est un sentiment naturel pour les chats. Il pourrait aussi débloquer des sentiments profonds subconscients d’être pris par un prédateur, menant à des problèmes de confiance ou même des sentiments de traumatisme.

Cat est à Pain

Si votre chat cache une blessure, le ramasser va empirer. Il peut vous avertir en semant dans la douleur ou en vous grattant pour la laisser partir. Une fois qu’il associe l’action d’être ramassé avec la douleur, il est peu probable que le chat vous laissera le faire à nouveau.

Pourquoi mon chat aime-t-il être tenu comme un bébé ?

Certains chats apprécient le confort et la chaleur de cette position de maintien. Les chats affectueux qui aiment être proches de leurs propriétaires aimeront aussi la proximité que cette manoeuvre de maintien peut apporter. Les chats qui ont été manipulés à partir de quand ils ont été un chaton et apprécié être ramassés sont plus susceptibles d’apprécier être transportés. Certains chats adorent être baignés.

Alors qu’il est rare de trouver un chat qui se permet d’être baigné par son propriétaire, ces chats existent. Si un chat a construit un niveau de confiance sain avec son propriétaire, il se sentira plus à l’aise quand il sera ramassé. Il peut même jouer avec faire semblant d’apprécier le câlin, même s’il veut descendre.

De plus, les chats sont intuitifs et peuvent capter les émotions humaines. Une étude publiée dans a révélé que les chats se comportent différemment lorsque leurs propriétaires sourit par rapport à quand ils froncent. Les propriétaires qui souriaient plus étaient plus susceptibles de se purifier, de frotter contre leurs propriétaires, et de passer plus de temps près d’eux. Si vous voulez essayer un câlin avec votre chat, essayez de sourire et d’afficher d’autres émotions positives pour encourager votre chat à jouer.

Est-ce que mon chat pense que c’est un bébé ?

Il a expliqué dans  » que les propriétaires devraient traiter un chat comme un jeune enfant. Certains propriétaires pourraient prendre ce conseil un peu trop au sérieux, menant à leur chat à adopter des traits enfantins et de mauvais comportements. Être tenu comme un bébé deviendra donc une partie d’une normalité catâ . Â

Tandis que les chats comprennent qu’un humain n’est pas sa mère, ils nous montrent l’affection et le respect d’une manière similaire à leurs mères, montrant des comportements que certains humains se trompent pour des traits de bébé.

Kittens, en particulier, s’appuie sur les interactions de ceux qui les entourent pour aider à façonner leur personnalité. Si un propriétaire le traite comme un bébé d’un jeune âge, alors sa nature peut se développer pour jouir d’affection et d’attention. Il pourrait aussi vouloir être proche de son humain plus qu’un chat qui n’est pas utilisé pour ce genre d’interaction humaine.

Comment tenir correctement votre chat

Quand il s’agit de tenir votre ami féline, il y a un moyen approprié de les manipuler. Lorsque vous approchez votre chat, vous devriez le soutenir en plaçant une main sous sa poitrine et l’autre sous l’abdomen. Cela permet à votre chat de se sentir à l’aise tout en réduisant le risque de blessure.

Ecurisez votre chat dans votre corps pour le garder près. Déplacez votre main pour créer une plate-forme pour que ses pattes se reposent. Cela gardera votre chat se sentir en sécurité tout en l’empêchant de se défaire de votre prise. Ça rend la tenue plus confortable aussi. Cependant, votre chat pourrait trouver confortable de s’asseoir sur votre épaule à la place.

Votre chat pourrait ne pas rester longtemps. Mais même si le câlin ne dure que quelques minutes, vous pouvez encore construire une connexion sécurisée avec votre animal de compagnie.

Que faire ?

    Assurez-vous que votre chat est confortable. S’il commence à devenir agité ou agressif, posez-le. Gardez votre poids corporel catâ « » supporté par le soutien ferme de sa poitrine avec votre main. Supportez les jambes et les pieds arrière avec votre main. Ne les laissez pas creuser. Tenez votre chat près de votre corps pour qu’il se sente plus en sécurité.

Ce n’est pas à faire

    Tournez le ventre de votre chat si cela semble vulnérable ou stressé. Beaucoup de chats ne prennent pas pour être bercés. Ramasse ton chat s’il a une blessure à la colonne vertébrale. Serrez ou piègez votre chat. Une poignée ferme est bien, mais ne le tenez pas trop serré. Résistez si votre chat commence à squirm. C’est un signe clair qu’il veut descendre.

Alors que les chats se voient rarement comme des bébés, leurs propriétaires humains peuvent le faire. Et c’est pourquoi les propriétaires traitent leurs chats comme des enfants, oubliant que leurs chats pourraient ne pas apprécier la câblage et le fusionnement. Certains chats sont plus affectueux que les autres, donc vous devez mesurer la personnalité de votre chat.