Vous savez déjà que les chats aiment manger des sardines. Felines ne chassent pas dans l’eau, et ils ne mangent pas de poisson dans la nature. Étant donné que certains, cela fait beaucoup de propriétaires se demander si il est sûr de nourrir les chats sardines.

Les Sardines sont saines pour les chats parce qu’elles sont riches en protéines, dont les chats ont besoin d’énergie. Les Sardines contiennent également des minéraux tels que le calcium, le cuivre, le fer, le phosphore, le sélénium et le zinc, dont les chats ont besoin pour une couche saine et des organes internes. Les Sardines aident également à l’hydratation.

Une raison pour laquelle les chats aiment le poisson est la teneur élevée en protéines. Cependant, vous ne devriez nourrir vos sardines de chat que rarement, et vous devez drainer la canette de toutes les huiles, sauces ou saumure ajoutées. Les sardines dans l’eau du printemps, sans sel ajouté, sont préférées.

Les chats aiment les Sardines ?

Les chats apprécient les sardines, tout comme ils font tous les types de poissons gras. C’est étrange qu’ils le fassent. et ils mangent du poisson dans la nature. Donc, il n’est pas clair où ils ont développé leur goût pour manger du poisson.

A , c’est pourquoi les chats mangent presque seulement de la viande. Le poisson a environ la même quantité de protéines que les viandes blanches et rouges.

Les chats peuvent-ils manger des Sardines?

Les Sardines sont riches en protéines, en vitamines et en minéraux. Cependant, il y a des problèmes. Les sardines en conserve peuvent avoir des os en eux, mais ils sont petits et pliants. Donc, votre chat peut les digérer sans aucun problème.

Une autre question est de savoir si les huiles, les brines et les sauces que les sardines sont couvertes, qui sont malsaines. Chaque type de sauce ou d’huile devrait être OK, tant que trop n’est pas consommé. Drainez les sardines d’abord afin que vous minimisiez la quantité de sauce ou d’huile que vous nourrissez votre chat.

Nourrir vos sardines de chat dans l’eau de printemps sans sel ajouté. Cela évite de nourrir votre chat trop de sodium ou de graisse.

Huile

L’huile de tournesol est mauvaise pour les chats en petites quantités. Donc, si vous nourrissez un chat une sardine avec l’huile de tournesol principalement vidé de lui, cela ne pose pas de problème. Ni l’huile de tournesol ni l’huile d’olive sont toxiques pour les chats.

Cependant, de grandes quantités d’huile de tournesol (ou toute huile) peuvent causer la diarrhée. Il va également graisser votre chat dans le temps. Alors, ne le nourrissez pas trop. Il en va de même pour les sardines dans l’huile d’olive. L’huile d’olive est légèrement meilleure pour les chats, mais devrait toujours être consommée en grandes quantités.

Brine

Brine est un terme pour l’eau salée. Les aliments sont stockés dans la saumure parce qu’il conserve les aliments, qui est une pratique ancienne datant de centaines d’années.

Malheureusement, le sel est mauvais pour les chats parce qu’il peut conduire à une pression artérielle élevée. Évitez de nourrir votre chat trop de saumure. Une sardine dans la saumure ne sera pas un problème pour un félin sain d’autre part, mais vous devriez le laver d’abord.

Sauce de tomate

Les chats peuvent manger de la sauce tomate sans qu’il cause des problèmes de santé. La tomate est un fruit, et les chats ne mangent pas de fruits. Mais ce n’est pas parce que tous les fruits sont toxiques ou toxiques. C’est parce que les fruits ne contiennent pas la nutrition dont les chats ont besoin.

Vous pouvez nourrir des sardines dans la sauce tomate à votre chat, et il les mangera parce qu’il aime les sardines. Cependant, il préférerait probablement avoir les sardines sans sauce sur eux.

Spring Water

Mieux que toutes les options ci-dessus sont des sardines dans . Ils ont n’importe quel sodium ou graisse ajouté, ce qui est bon. Les sardines elles-mêmes ont toujours toutes les protéines, les vitamines et les minéraux dont les chats bénéficient.

Sardine Information nutritionnelle

Les Sardines sont une nourriture nutritive pour les chats. Ils contiennent différents minéraux en quantités élevées et certaines vitamines en quantités inférieures. Au niveau macro, les sardines sont riches en protéines et contiennent de la graisse, sans glucides, ce qui est optimal pour un régime de chat.

Voici un tableau utilisant les données de détail des macronutriments que contiennent les sardines. Ce tableau se rapporte aux sardines stockées dans l’huile de tournesol. D’autres types de sardines contiennent moins de graisse.

Les chats ont besoin de protéines parce qu’ils sont obligatoires carnivores. Presque tous les régimes de catâ « » devrait être la viande, ce qui signifie qu’ils ont besoin de beaucoup de protéines.

Les Sardines contiennent beaucoup d’eau. Les chats qui mangent beaucoup de nourritures sèches luttent pour obtenir de leur alimentation. Les Sardines font un bon repas car elles sont riches en vitamines et minéraux:

Les chats ont un besoin particulier de calcium, de cuivre, de fer, de magnésium, de phosphore et de sélénium. Les Sardines offrent une grande partie de la micronutrition dont les chats ont besoin. Ça veut dire que les sardines ont tout ce dont les chats ont besoin. Selon , les chats nourrissent en grande partie des régimes à base de poisson peuvent être déficients en vitamine K.

Les Sardines sont-elles bonnes pour les chats ?

Les Sardines sont riches en protéines, mais contiennent peu de glucides et peu de graisses, sauf stockées dans l’huile de tournesol.

Ils contiennent des protéines, dont les chats ont besoin dans des qualités plus élevées que les autres animaux. Plutôt que d’utiliser des glucides pour l’énergie, les chats utilisent principalement des protéines. De plus, les acides aminés sont nécessaires pour construire une masse musculaire saine.

Selon le , les huiles de poisson dans les sardines peuvent réduire les effets du vieillissement du cerveau chez les chats plus âgés.

Les Sardines sont également meilleures pour les chats que les traites séchées standard. Cela fait que les traitements séchés peuvent causer ou exacerber une maladie rénale. Les chats ne boivent pas du tout, obtenant la plupart de leur eau de la nourriture.

Quels sont les effets secondaires de Sardines dans les chats?

Alors que les sardines sont saines pour les chats, ils sont une source alimentaire optimale. Ils peuvent causer plusieurs effets secondaires lorsqu’ils sont nourris en grandes quantités.

Diarrhée

La diarrhée peut se produire quand un chat mange quelque chose qui est trop gras. Alors qu’une sardine serait trop grasse pour un système digestif humain, les chats sont beaucoup plus petits.

Par conséquent, une quantité relativement faible de pétrole pourrait avoir un effet laxatif sur un chat. Nourrir une sardine de chat dans l’eau minérale.

Choking Hazard

Les Sardines dans les cannes peuvent avoir des os en eux. Ces os sont trop gros pour un chat à manipuler à moins que votre chat ne soit petit. Même alors, votre chat mâchera la sardine et mangera autour de tous les os qui sont trop gros.

Mercury Poisoning

Selon le , les chats qui mangent beaucoup de thon peuvent avoir des niveaux élevés de mercure.

L’intoxication au mercure affecte les organes internes des chats. Il peut également nuire au développement de chatons si ingérés par des chats enceintes. Votre chat a gagnéâ Â Â ingérer assez de mercure dâ une sardine pour causer des problèmes de santé.

Comment faire des Sardines pour les chats

Vous n’avez pas besoin de préparer une sardine pour la nourrir à un chat. Ouvrez la boîte, videz-la et placez la sardine dans votre bol de nourriture catâ . Nourrir dans le cadre de votre repas catâ « » plutôt que séparément parce que les sardines sont riches en calories.

Comment les chats peuvent-ils manger des Sardines?

Limiter la consommation à une sardine par semaine. Vous pouvez nourrir vos sardines de chat plus souvent que cela, aussi longtemps que vous ajustez votre régime alimentaire régulier de chatâ-_s pour contenir moins de calories.