Les propriétaires sont souvent curieux de savoir pourquoi leurs chats grattent constamment aux fenêtres. Le son irritant produit des grates sur les nerfs. Â Bien sûr, certains chats sont plus sujets à ce comportement que d’autres.

Les chats grattent aux fenêtres lorsqu’ils voient des oiseaux, des souris et d’autres animaux de proie à l’extérieur. Ils se sentent frustrés qu’ils ne peuvent pas poursuivre leurs proies. Un chat territorial a peut-être glissé sa propre réflexion et a pensé que c’était un autre chat. Certains chats veulent aiguiser leurs griffes sur les fenêtres, tandis que d’autres trouvent le son de grinchage apaisant.

Il y a plusieurs explications pour les chats grattant aux fenêtres. Heureusement, les chats peuvent être formés de ce qui peut devenir un comportement ennuyeux. Quoi qu’il en soit, les griffes d’un chat ne causeront aucun dommage durable à la fenêtre.

Pourquoi mon chat Scratch Glass and Mirrors ?

Les chats aiment se gratter aux fenêtres pour ces raisons:

    Voir les oiseaux et les rongeurs et vouloir les chasserVoyage de sa propre réflexion et veut lutter contre ce “ouïe” catClaw aiguisant et trouve le son gratifiant apaisant

Si vous pouvez comprendre pourquoi votre chat gratte à la fenêtre, vous pouvez agir et y mettre un terme.

Cat a des oiseaux vus dehors

L’explication la plus courante pour le grattage de fenêtre est un désir catâ & W de chasser les oiseaux et la faune à l’extérieur. Beaucoup de chats vont s’asseoir et regarder les oiseaux pendant des heures comme s’ils sont hypnotiquement transfixés. Votre chat peut même et dans une tentative d’imiter ses proies.

Votre chat est susceptible de se faire frustré en regardant ses proies. Un chat grattant une fenêtre exprime rapidement l’irritation à son statut de spectateur et veut chasser les oiseaux à l’extérieur.

Comme l’explique, jouer à des jeux de chasse avec votre chat va donner à ses instincts de chasse, et aucun oiseau n’a besoin de mourir. Vous renforcerez aussi le lien entre vous et votre chat.

Un jouet sur une tige de pêche est un jeu de chasse amusant pour les chats. Il suffit d’empiler le jouet et de laisser votre chat le harceler. Il vole sur le jouet, simulant la chasse qu’il ferait dans la nature. Voici quelques autres.

Dans la nature, votre chat n’attraperait pas ses proies à chaque fois. Vous devez empêcher votre chat de gagner chaque jeu, mélangeant les résultats. Si votre chat gagne toujours, il va bientôt s’ennuyer et désintéressé.

Cats Combattent leurs propres réflections

Ce comportement découle de votre . Votre chat voit un autre chat, et c’est une féline rivale essayant d’envahir son territoire. Votre chat gardera la maison avec ses dents et ses griffes.

Certains chats réalisent qu’ils ont fait une erreur plus tôt que d’autres. Ils s’ennuient avec ce qui semble être une impasse constante. Votre chat remarquera qu’il recule en même temps que l’autre chat.

Cats Sharpen Leurs griffes sur Windows

Les chats sont naturellement inclinés à aiguiser leurs griffes, et les fenêtres offrent une occasion de le faire. Le verre est l’un des rares matériaux résilients à l’attention des griffes félins.

C’est bon dans le sens que votre chat ne fera aucun dommage durable au verre. Ce qui est moins que idéal est l’habitude elle-même. Ce sera comme des ongles sur un tableau de bord constamment.

Ce comportement peut généralement être résolu avec des postes de grattage. Les chats doivent gratter comme il fait partie de leur instinct naturel. Parsemer , et il va gratter le message plutôt que vos fenêtres.

Relieve Stress and Anxiety

Si votre chat se sent en sécurité et à l’aise, il s’en va. Cela implique souvent certains comportements destructeurs. Comme les fenêtres ne se brisent pas ou causent de la douleur, elles sont la cible idéale.

Tout aussi probable est l’ennui. Si votre chat n’a pas assez à faire, il trouvera des moyens insatisfaits de s’amuser. Il ne va pas inaperçu que les fenêtres de grattage génèrent une réaction des humains.

Assurez-vous que votre chat a beaucoup à faire. Votre chat doit être mentalement et physiquement défié régulièrement pour rester heureux et contenté.

Pourquoi Cats Paw à Windows ?

Le sevrage et le penchant sur les fenêtres est un comportement commun chez les chats. Beaucoup de félins aiment le dozing sur une fenêtre, après tout. C’est le meilleur moyen d’être dehors. Les chats frottent leurs pattes sur une fenêtre sans aucune tentative de rayer est assez commun. Voici les explications:

    Avec l’aide d’une fenêtre pour se pencher, votre . Il peut déverrouiller n’importe quel kinks avec un stretch. Votre chat vérifiera si la fenêtre le laisse dans la façon dont un chat flap serait. Il peut aussi être qu’il vous a vu vous engager, comme ouvrir une fenêtre pour laisser dans un peu d’air frais. Considérez si votre chat marque la fenêtre car les chats ont des glandes parfumées dans leurs pattes. Si vous avez plusieurs chats, l’un marquera la fenêtre comme son point de vue et de mappage.

Ce sont des comportements sporadiques à court terme. Si votre chat gratte régulièrement la fenêtre, faites-le sortir de cette habitude.

Comment arrêter les chats Scratching Windows

Si votre chat est déterminé à gratter aux fenêtres, vous devrez introduire des techniques d’entraînement pour briser l’habit. Selon , les méthodes de formation d’un chat hors de gratter une fenêtre comprennent:

    Ne pas avoir accès. Déplacez les meubles près de la fenêtre pour que votre chat ne puisse pas l’atteindre. Mets tes fenêtres. Votre chat aura du mal à voir des oiseaux, des souris, des rats et d’autres espèces sauvages à travers eux. Une odeur désagréable. Un parfum que les chats loathe, comme les agrumes, gardera les chats loin. Bande collante à double face sur windowsill. Les chats n’apprécient pas les sensations collantes sous leurs pattes. Formation dissuasive. Faites un bruit bruyant quand votre chat commence à gratter aux fenêtres. Postes de rattrapage. Encourager le grattage dans des endroits approuvés, comme les rayures. Playtimes Cela gardera votre chat contenu et moins susceptible de sortir sa frustration sur vos fenêtres.

Former votre chat de ce comportement, mais prendre le temps de comprendre pourquoi il gratte la fenêtre en premier lieu. La découverte de la cause détendra votre chat et améliorera son démantèlement.