Les chats se déplacent avec la grâce et la facilité la nuit, comme si ils pouvaient voir parfaitement. Cependant, les chats ne peuvent pas voir dans l’obscurité complète, mais ils ont une vision nocturne supérieure pour les humains. Les yeux de chatâ Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â

L’effet lumineux des yeux d’un chat est connu sous le nom d’«eyeshine». Lorsqu’un chat élargit ses élèves pour s’ajuster à l’illumination dim, la lumière entre dans la rétine. Il rebondit ensuite une couche supplémentaire derrière la rétine, appelée le ruban lucidum. Cela fournit l’effet coloré et lumineux d’un chatâ « « « « » comme la lumière reflète des cellules derrière la rétine.

La couleur que les yeux chatâ « « « « » brillent la nuit dépend d’une gamme de facteurs. Les teintes communes sont vert, bleu et or. Ce qui importe le plus, c’est qu’un regard chatâ « » peut s’illuminer dans des conditions sombres.

Pourquoi les yeux de chats brillent-ils à la nuit?

Les yeux brillants chatâ . . . . . . . . . . . . Lorsque nous sommes exposés à la photographie flash, nos yeux reflètent la lumière vive de notre rétine. Cela apparaît rouge, car l’image capture les reflets des vaisseaux sanguins derrière l’œil.

Les yeux chats brillent généralement une couleur différente et lumineuse. Ceci est dû à la bandetum lucidum, une couche de cellules réfléchissantes derrière une rétine catâ . Tapetum lucidum se traduit par « shining layer » dans son latin original.

Le lucidum de bande est comme une seconde chance pour un chat de voir. La vision des chats tourne autour de la lumière entrant dans l’œil, et la rétine reflète alors cette lumière. Le lucidum de ruban absorbe toute lumière qui a échappé à la rétine, améliorant la vision nocturne féline d’environ 44,%

L’effet lumineux se produit par ce processus de réflexion. Comme les chats ont des yeux si larges, beaucoup de lumière est prise dedans. Les cellules trouvées dans le lucidum de ruban rebondissent ensuite cette lumière, créant l’éclairage. Les yeux plus brillants d’un chatâ « « « « « » sont éclatants, le plus fort de sa vision sera dans des zones mal éclairées.

Les chats peuvent-ils voir dans l’obscurité ?

L’œil féline est large et rond, conçu pour optimiser la vision périphérique. De plus, cela améliore la vision nocturne féline. La taille des yeux des chats s’assure qu’ils absorbent et reflètent même la lumière la plus dimmeste.

Les feux de rue, ou même la lumière de la lune, fourniront un chat avec suffisamment d’éclairage pour bien voir. Cela signifie qu’un chat peut détecter les prédateurs et chasser de nuit. De plus, les chats peuvent se sentir dans le noir.

Les yeux des chats brillent comme de petites mais des lampes éclairs pénétrantes dans le gant. Cela peut sembler un peu d’éerie, mais c’est une chose positive car cela signifie que votre vision nocturne chatâ .

Pourquoi les yeux de Catâ ?

La couleur que les yeux chatâ « « » brillent dans le noir dépend de divers facteurs. La pigmentation des yeux et de la fourrure sont des influences importantes. L’âge changera aussi la couleur d’un chatâ « » la nuit. Comme le chat vieillit, le lucidum de ruban devient moins impactant.

Vous pouvez trouver que les yeux de votre chatâ « » brillent une couleur différente à leur ombre habituelle. L’illumination d’un regard catâ « » n’est pas l’iris lui-même. Il s’agit d’une composition de cellules trouvées dans un catâ lucidum, qui magnifie cette coloration.

Les éléments les plus courants trouvés dans un chatâ lucidum sont le zinc et le riboflavin. Ce dernier, en particulier, est commun dans l’œil félin. Un excès ou une insuffisance de ces cellules influencera la couleur des yeux la nuit.

Cats Glowing Eyes Green

Le vert est la couleur la plus courante pour les yeux félins pour briller dans le noir. Ceci est en partie parce que les nuances de vert sont parmi les couleurs les plus courantes des yeux dans les chats. Les races suivantes de chat ont des yeux verts dans des conditions claires et sombres:

    AbyssinianEgyptian MauHavana BrownNorwegian Forest CatRussian BlueSphynxTurkish Angora

Même si votre chat a des yeux verts, tous les yeux félins ne brilleront pas la même nuance. Il y a des différences subtiles dans les nuances de vert, même dans les races et les frères et sœurs identiques. Aussi, soyez conscient que les couleurs iris alternatives peuvent encore vert brillant la nuit. Il s’agit d’une réponse aux cellules trouvées dans le lucidum du ruban.

Cats Glowing Eyes Blue

Tous les chatons sont nés avec des yeux bleus. Cela signifie que les jeunes chats, en particulier, afficheront des yeux bleus brillants la nuit. Au fil du temps, la couleur des yeux de beaucoup de chats change. Les yeux bleus sont communs dans certaines races de chat adultes, cependant. Les exemples notables de lignes bleues sont les suivants:

    BalineseBirmanHimalayanJavanesePersianSiamese

Si les yeux de votre chat sont généralement bleus et ils brillent cette couleur, c’est rarement une cause de préoccupation. Cependant, si votre chat a la fourrure blanche et les yeux bleus, vérifiez les points de joint noir. Cela suggère que le chat conservera des niveaux de vision adaptés à l’âge.

Malheureusement, les chats blancs, aux yeux bleus sans ces marques peuvent être sujettes à une cécité précoce. Cela mènera à des yeux rouge brillant la nuit. Le lucidum du ruban ne fonctionne pas correctement.

Les yeux chats Glowing Yellow

Les chats siamois ont des yeux bleus, mais leurs yeux brillent souvent jaune ou or. Il s’agit d’un quirk naturel de la race Siamese et n’est pas une cause de préoccupation.

Dans d’autres races, les yeux jaunes peuvent être un symptôme de riboflavin dans le régime de chatâ. Consommée à l’excès, cette vitamine peut causer des dommages au foie. Heureusement, cette toxicité est rare dans les félins. Les chats ont naturellement plus de riboflavin dans le lucidum du ruban que le zinc.

Si vous êtes concerné, augmentez votre apport de chat et de graisses car cela aide le chat ingérer plus de taurine, contrer le riboflavin et stimuler la vision nocturne. Une carence de cette vitamine est plus nocive que d’avoir un excès.

Cats Eyes Glowing Red

Si les yeux de votre chat’s brillent rouge dans l’obscurité, il suggère que le lucidum de bandetum échoue. Cela crée le même impact que la photographie humaine, comme on l’a déjà mentionné. Les yeux de votre chatâ « « « » sont reflétant le muscle derrière la rétine, mais la lumière n’atteint pas le lucidum du ruban. C’est courant chez les chats de haut rang que les yeux commencent à se dégrader avec l’âge.

Les yeux rouges pourraient aussi être le résultat d’une source lumineuse surprenante. Si les yeux d’un chatâ « » ne s’attendaient pas à être inondés de lumière, ils se dilateront rapidement, conduisant à une apparition de sang. Cela devrait être une esthétique temporaire et pas régulière.

Cats Eyes Glowing Deux couleurs différentes

Si un chat a, c’est parfaitement naturel. Le ruban lucidum reflète les différentes couleurs du cœur. Si vous ne remarquez cela que sous certains angles, c’est juste la lumière réfléchissante de différentes positions. Si le problème se produit soudainement, sa vision peut échouer dans un seul œil.

Catâ ♫ Yeux Donâ ♫ Glow in the Dark

Les yeux d’un chat devraient toujours briller dans des conditions d’humidité. Si les yeux de votre chat ne s’éclairent pas dans des conditions sombres, il peut être difficile de bien voir.

Un manque de couleur vive suggère que la lumière n’atteint pas la rétine. Ceci, à son tour, signifie que la lumière n’atteint pas le lucidum du ruban. En conséquence, votre chat va se battre pour voir dans le noir. Ces circonstances suggèrent un problème de vision générique. Les causes des problèmes de vue dans les félins comprennent:

    GlaucomaConjunctiviteCataracts dans un ou les deux yeux Infections virales Insuffisance taurine Vitamine Une insuffisance

Le lucidum de ruban a besoin de lumière pour réfléchir. Les yeux de chat ne sont pas plus fonctionnels dans les ténèbres de tangage que ceux d’un humain. De même, si vous allumez une lumière, les yeux catâ « « « » devraient se rétrécir dans l’auto-préservation. Cela empêche la lumière d’atteindre la rétine et le lucidum de bande.

Vous pouvez vérifier la vision de votre chat à la maison. Faites-le pendant les heures de jour, lorsque votre chat est éveillé et alerte. Les techniques pour les tests oculaires à domicile comprennent:

    Brillant un pointeur laser devant votre chat et en vérifiant une réaction Lâcher une plume (ou un autre objet léger, silencieux) et vérifier si le chat la chasse.Longer des objets doux et non dangereux dans le chemin de votre chat vers la nourriture, l’eau et la litièreShining a dim torch into your cat’s eyes and checking to ensure that the eye contracts Surveiller votre chat négociant les arbres de chat et les escaliers, en veillant à ce qu’il se déplace avec confiance

Si votre chat ne répond pas à ces stimuli, vous devriez consulter un vétérinaire. Comme expliqué par , la cécité de la lumière temporaire peut être inversée.

Catâ « Yeux Glow Pendant le jour

Les yeux chatâ « » « » ne devraient briller que la nuit, surtout pour des périodes prolongées. Si les yeux de votre chat’s semblent briller au cours de la journée, dans la lumière vive, quelque chose est mal. Cela suggère que vos élèves catâ « » sont inutilement dilatés, attirant plus de lumière que nécessaire. Face à une source directe de lumière, les chats devraient réduire leurs yeux. Les explications comprennent:

    Consommation de toxinesHypertension (hypertension artérielle) Syndrome de Key-Gaskell

Les yeux occasionnels pendant la lumière du jour ne sont pas une préoccupation médicale. Votre chat aurait pu élargir ses yeux en raison d’un intérêt accru ou d’une fascination, peut-être parce que c’est une proie tachetée qui utilise sa vision périphérique.

Un chatâ « Les yeux brillent dans le noir n’est pas spooky ou sinistre, même si ce visuel est souvent associé à Halloween. Elle fait partie de la vue fonctionnelle feline pendant la nuit ou les conditions sombres.