Avez-vous déjà essayé de jouer avec votre chat seulement pour le trouver soudain coup ses jambes arrière sur vous? Non seulement cela peut faire mal, mais lapin kicking signale généralement la fin de votre jeu. Ton chat est en colère contre toi, ou est-ce que ça s’amuse ?

Le coup de lapin peut être un signe de jeu ou d’agression. Dans la nature, les chats bottent avec leurs jambes arrière pour capturer leurs proies et fendez les prédateurs. A cause de ces instincts ingérés, les chats peuvent lapin botter au milieu de la playtime quand ils se sentent stressés, anxieux, ou veulent être laissés seuls.

Alors qu’un coup de lapin peut être alarmant, la réponse à la raison pour laquelle les chats bottent avec les jambes arrière est assez simple. Soit votre chat s’engage dans un comportement ludique, soit il vous avertit de le laisser seul.

Qu’est-ce que Bunny Kicking in Cats ?

Un coup de lapin est généralement vu pendant le temps de jeu. Un chat va saisir sa cible prévue, comme votre bras ou un jouet, avec ses deux jambes avant de frapper à plusieurs reprises avec ses jambes arrière comme un lapin.

Un coup de lapin peut blesser quelque peu, surtout si vos griffes de chatâ-d’hâh sont non-mortes. Il peut également être difficile de déverrouiller votre bras de votre chatâ « « « « » une fois que votre chat en a saisi.

Pour relâcher votre bras de votre chatâ « « « » , détendez-vous autant que vous pouvez. Si tu es capable de te tirer de ta prise de chat. Arrêtez si vous sentez sa poignée serré, car cela signifie qu’il n’est pas prêt à vous laisser partir. Si votre chat ne sort pas, vous devrez peut-être le distraire avec un jouet ou quelque chose avec qui il aime jouer.

Pourquoi les chats s’amusent-ils avec leurs pieds arrière ?

Un coup de lapin peut être un acte d’agression ou une partie de jeu félin. Tous les membres de la famille feline l’accomplint. Le coup de lapin a fait partie d’une évolution catâ а/s et lui permet de survivre dans la nature. En bref, il peut être décrit comme un mouvement tactique d’autodéfense et une manœuvre de chasse.

Dans la nature, un chat effectuera un coup de pied de lapin pour capturer et soumettre ses proies. Un coup de lapin va le tuer, surtout si un chat a faim et veut sauver son repas jusqu’à plus tard.

Cependant, le mouvement infligera suffisamment de dégâts à la proie pour s’assurer qu’elle peut s’échapper. Un chat peut aussi choisir de s’amuser avec sa proie en la chassant autour et en le coupant avec ses jambes arrière avant de manger l’animal.

Lutte

Si un chat doit se battre contre un autre félin ou se défendre contre un prédateur, il le fera lors d’une attaque. Alors que cela peut ressembler au chat qui se présente, ilâ’s en fait tout le contraire.

Le collage sur le dos permet au chat d’utiliser ses griffes et ses dents en même temps. Il permet également au chat de saisir son ennemi avec ses pattes avant, laissant ses jambes arrière libre pour botter son ventre exposé. Ce combat est généralement terminé rapidement une fois le coup de lapin déchaîné. Ce mouvement est conçu pour infliger des dommages maximums parce que les chats n’aiment pas se battre longtemps.

Les chats mâles non-nétrés se combattront souvent l’un l’autre sur un chat féminin en chaleur. L’utilisation du coup de lapin aidera sur l’ennemi, permettant à l’animal victorieux de se reproduire avec le chat féminin.

Un coup de lapin est aussi un mécanisme de développement à distance. Un chat effectuera ce mouvement pour se défendre de votre toucher si elle n’est pas d’humeur à l’interaction. C’est une façon de te dire d’arrêter ce que tu fais.

Bien qu’il soit tentant, un chat qui roule sur son dos n’est pas toujours une invitation pour vous de leur donner un frottement. Au lieu de cela, il indique qu’il se sent confortable autour de vous, ce qui signifie qu’il ne se sent pas menacé.

Jouer

Comme la plupart des chats domestiqués ont besoin de se défendre de , lapin kicking peut être ludique. En fait, c’est l’une des premières choses que les chatons feront les uns avec les autres quand ils apprendront à se battre avec leurs littermates.

Tout comme lorsqu’il s’agit d’un prédateur, un chat se roule sur son dos tout en s’emparant de sa litière avec ses pattes avant. Le chat finira alors en coupant l’autre chat avec ses jambes postérieures.

Dans ce scénario, les chats jouent et explorent leurs instincts par des interactions amusantes entre eux. Si les chatons s’engagent de cette façon sans hésiter ni agression, ils jouent et sont OK pour continuer.

Un chat utilisera le coup de lapin quand il jouera avec des humains. Les chats sont bons à tromper leurs adversaires à penser qu’ils se reposent. Si vous tombez pour cela et commencez à frotter le ventre d’un chat, il va prendre votre main le second il obtient la chance.

Les chats feront ça avec leurs jouets. Ils vont traiter le malheureux st■ jouet de la même manière que leur proie, les empoigner serréement et ne pas les laisser aller jusqu’à ce qu’ils s’ennuient ou croient qu’ils ont subjugué leur jouet.

Playfulness vs. Aggression

Analyser le langage corporel de votre chatâ « » est le meilleur moyen de dire si votre chat est ludique ou agressif. Si vos oreilles catâ  « » sont repoussées, ses yeux sont dilatés, ce sont tous les signes que votre chat se sent agité et stressé. Si oui, il est sage de reculer et de laisser votre chat refroidir. Â

Si votre chat semble détendu avec , cââ’s probablement votre chat veut jouer. Essayez de jeter votre chat son jouet préféré pour qu’il puisse lapin botter cela au lieu de votre main ou bras.

Puis-je prévenir mon chat de Bunny Kicking?

Alors que c’est rare que votre chat a l’intention de vous faire du mal avec un coup de lapin, il est compréhensible que vous voulez l’empêcher de pénétrer dans l’habit. Quand ça devient trop dur, ça peut te morder ou te gratter.

Vous pouvez faire face à un problème essayant d’arrêter votre chat de botter le lapin parce que c’est un mouvement instinctif. Quand les chats étaient sauvages, seuls les meilleurs chasseurs pourraient survivre. Un coup de lapin est une manœuvre de chasse pour capturer les proies, donc il est difficile d’arrêter.

Discourage Hunting Behavior

Peut-être avez-vous encouragé votre chat à attaquer d’un jeune âge. Bien que ce n’était pas votre intention, les chatons se prennent rapidement sur les comportements de chasse. En jouant avec votre chat, vous avez peut-être encouragé à jouer en déplaçant vos pieds sous le duvet ou en utilisant votre doigt pour attirer votre chat.

Malheureusement, tout cela est le jeu de style prédatif de race. Votre chat peut commencer à vous embusquer dans des attaques apparemment non provoquées parce qu’il associe maintenant vos mouvements à ces comportements.

Essayez de ne pas vous impliquer dans un jeu agressif avec votre chat. Etre trop dur avec ta main, ou secouer ton chat pendant le temps de jeu, pourrait entraîner une réaction de légitime défense, se terminant par un coup de lapin.

Au lieu de cela, le temps de jeu positif encouragera un meilleur comportement. Gardez votre chat engagé avec des puzzles, des cours d’obstacles ou des jouets à batterie.

N’utilisez pas les jouets infusés Cat

Si votre chat est dans l’humeur pour le harcelage, obtenez-le un jouet st■ qu’il peut pratiquer sa fente. Évitez les jouets st■ avec cela rendra votre chat un peu fou.

Dans , il a été expliqué comment la réponse classique de la traite comprend lapin kicking et rouler autour et drooling. Comme c’est quelque chose que vous essayez d’éviter, catnip n’encouragera que le mauvais comportement indésirable.

Même si votre , quelques chats aiment avoir leurs estomacs r믭. Vous trouverez probablement qu’un coup de lapin est une réponse directe à vous touchant cette zone sensible et vulnérable.

Alors qu’il peut être tentant , il vaut mieux éviter cette zone complètement. Cela va pour la plupart des chats, comme vous êtes susceptible de recevoir un coup de lapin douloureux pour vous avertir de descendre.