Avez-vous déjà vu votre chat debout sur ses jambes arrière comme un meerkat ou un chien de prairie? Alors que ce mouvement est en fin de compte pour les propriétaires humains, il sert un but utile dans la nature comme une technique de survie.

Les chats se tiennent sur leurs jambes arrière pour se rendre plus gros et effrayer les prédateurs. C’est une tactique de survie utilisée par les mésopredateurs pour effrayer les animaux menaçants. De plus, les chats qui se tiennent sur leurs jambes du dos pourraient essayer d’obtenir leur propriétaire ‘attention, atteindre pour les gâteries ou les jouets, ou satisfaire leur propre curiosité.

Avec tant de raisons derrière votre position à deux pattes catâ , il pourrait prendre quelques travaux d’observation et d’analyse avant de comprendre ce que votre chat veut ou tente d’atteindre.

Pourquoi les chats se tiennent-ils sur deux jambes ?

Certains chats se tiennent régulièrement sur leurs jambes arrière, et il n’est pas rare pour eux de marcher dans cette position. Cependant, il peut être confus la première fois qu’un chat fait ce mouvement. Examinons les raisons:

Prédateurs de guerre

Certains chats se tiennent sur deux jambes quand les prédateurs sont à proximité. Par conséquent, le mouvement est une tactique de survie qui permet au chat d’apparaître plus grand qu’il ne l’est réellement. Un chat peut aussi et shuffle latéralement tout en se tenant sur deux jambes pour augmenter sa taille. Cela permet au chat d’effrayer les animaux dangereux.

En plus d’une position à deux pattes, un chat commencera à la sienne et grandira si le . Le chat se prépare pour un combat, mais fait de son mieux pour diffuser la situation. Les chats vont se battre à moins qu’ils n’aient besoin de le faire.

Etre Nosey

Les chats sont des créatures curieux. Si un chat a ou a remarqué un bug sur le plafond, il se tiendra sur ses jambes arrière pour obtenir un regard plus proche.

Selon , un chat a l’un des plus larges plages auditives parmi les mammifères. Ils peuvent entendre des sons clairs que les humains peuvent  » , donc quand ils entendent quelque chose qui attire leur attention, ils vont enquêter.

Se faire pipi

Ce n’est pas un secret qui, mais si vous ne buvez pas l’amour autant que votre chat le voudrait, il peut prendre des choses dans ses propres pattes en se tenant debout pour recevoir un bop de tête. Ce mouvement aura sans aucun doute une attention des propriétaires. Associée au fait qu’un chat semble si mignon en le faisant, qui peut résister ?

Atteindre les Treats

La plupart des chats sont mis à l’ordre d’un sac de traite. Donc, quand vous les sortirez de la armoire, un chat enthousiaste se tiendra sur ses jambes arrière pour se rapprocher. Si le chat comprend que se tenir sur ses jambes arrière obtient une bonne réaction de son humain, il pourrait le faire plus régulièrement pour gagner plus de plaisirs.

Besoins spéciaux

Certains peuvent seulement se déplacer sur leurs jambes arrière. D믭 les chats kangaroo par leurs fans, plusieurs chats nés sans jambes avant ont éclaté sur la scène des médias sociaux.

Les chats sans pattes avant ou les pattes utilisent leurs jambes arrière pour marcher autour. Leurs jambes deviennent si fortes que les chats touchés peuvent les utiliser pour sauter. Si une partie de leurs jambes avant reste, elles les utiliseront souvent pour gagner l’équilibre ou se repousser du sol.

Comment obtenir votre chat pour se lever

Vous pouvez enseigner à un chat plusieurs tours, y compris comment se tenir sur ses jambes arrière. Si vous voulez encourager votre chat à se lever comme une meerkat, suivez ces étapes:

Votre attention

Commencez le processus de formation en attirant votre attention chatâ. Les traîtres sont la meilleure façon de le faire, car vous pouvez les utiliser pour un renforcement positif.

Commencez par tenir un savoureux plaisir devant votre nez de chatâ. Laissez votre chat avoir un sniff pour piquer son intérêt. Avant de le nourrir à votre chat, retirez le traité hors de portée pour que votre attention chatâ .

Encourager le Comité permanent

Donne un ordre, comme « stand », par exemple. Récompensez toujours le comportement, ou votre chat aura une raison d’essayer le truc. Pour encourager votre chat à se tenir debout, placez le traité près de votre nez catâ « « » et tirez-le comme il atteint pour elle. Continuez à répéter jusqu’à ce que votre chat commence à se lever. Déplacez le traitement plus haut à chaque fois.

Récompense le comportement

Dans le temps, vous voulez que votre chat se tienne sur ses jambes arrière sur la commande. Si vous voyez votre chat debout naturellement tout au long de la journée, peut-être parce qu’il est curieux de quelque chose, criez votre commande et puis récompensez votre chat. Votre chat commencera à associer la commande en se tenant debout sur ses jambes arrière sans avoir besoin d’un traité.

Cat Breeds That Stand on Hind Legs

Certaines races de chat sont plus sujettes à se tenir sur leurs jambes postérieures que d’autres. Cela peut être pour divers facteurs, mais il aide souvent un chat avec sa vie quotidienne. Ce sont les races les plus susceptibles de se lever juste:

Munchkin

Les chats Munchkin sont une race controversée. Tandis que les experts soutiennent que le Munchkin est une race saine, certains chats ont la lordose, qui est où les muscles spinaux poussent trop courte, faisant couler la colonne vertébrale dans le corps du chatâ.

Comme décrit dans , les chats Munchkin ont été fondés sur une mutation naturelle. Les chats à pattes courtes montrent le dwarfisme disproportionné (chondrodysplasie), dans lequel les quatre jambes sont courtes. En conséquence, Munchkins sont connus pour se tenir debout sur leurs jambes arrière.

En raison de leurs jambes courtes, Munchkins peut se tenir debout tout en gardant leur corps parfaitement équilibré. Comme ils sont plus près du sol que la plupart des autres chats, ce mouvement leur permet de regarder autour de leur environnement. Malgré leur stature, ils sont de bons sauteurs et grimpeurs et peuvent marcher, bouger et sauter sur leurs jambes arrière.

Scottish Fold

Quelques écossais. Les chats froids ont ramassé le même gène trouvé dans la race de chat Munchkin en raison de programmes de sélection récents. Cela a causé des jambes raccourcies et des jambes arrière.

Scottish Les froids sont connus pour leurs comportements humains. Ils s’assoient souvent avec leurs jambes postérieures affichées devant eux. Et si quelque chose pique leur intérêt, ils se tiendront debout pour voir ce qui se passe.

Most Scottish Les chats froids sont affectés par le SFOCD, qui est caractérisé par des anomalies squelettiques. Les chats avec la maladie ont un faible cartilage qui est assez fort pour soutenir leurs corps. Cela comprend non seulement les oreilles mais les os métacarpal, les phalanges et les vertèbres caudales. Les chats touchés peuvent être réticents à sauter et à ressentir la douleur lorsqu’ils courent ou marchent.

C’est mauvais pour les chats de se tenir sur leurs jambes ?

Un chat qui se tient sur ses jambes arrière régulièrement ou trop longtemps mettra plus de stress sur ses hanches, ce qui pourrait conduire à des blessures pelviennes. Pour cette raison, les propriétaires devraient encourager ce comportement de fin d’année trop souvent.

Quand un chat décide de se tenir sur ses jambes arrière, il est rarement un problème. Les chats font ce mouvement pour satisfaire leur curiosité ou obtenir leur propriétaire  » attention pour recevoir des pettings ou de la nourriture. Cependant, les chats se tiendront sur leurs jambes arrière s’ils voient un autre animal rival et veulent se faire paraître plus grand.