Malgré une réputation injuste comme les animaux de compagnie froids et aloof, les chats forgeent des liens forts avec leurs propriétaires. Un grand exemple de cela est le bonheur que les chats montrent en voyant des êtres humains familiers après une période de séparation. Cela implique souvent un chat roulant sur son dos à l’approche.

Les chats se retournent sur leur dos pour saluer les propriétaires et exprimer le bonheur d’être réunis. Les chats tournent souvent sur leur dos quand ils se sentent détendus et confiants. Le chat peut également demander l’attention, y compris le jeu ou la nourriture.

Un chat qui roule n’est pas en train de demander un chat. Le ventre est la partie la plus délicate d’une anatomie de chatâ. En vous montrant ce tissu mou, le chat manifeste confiance en vous. Toucher le ventre peut invoquer le comportement défensif.

Pourquoi les chats se retournent quand ils te voient ?

Il y a beaucoup d’explications possibles pour les chats qui s’envolent quand ils te voient venir. La plupart d’entre eux sont positifs, suggérant que le chat est heureux de vous voir. C’est pourquoi le comportement est communément appelé le rouleau social.

Dans la plupart des cas, le roulement est un signe de bonheur, de contentement et de détente. Le comportement pourrait être mal interprété. Nous allons maintenant regarder les principales raisons pour lesquelles les chats se jettent sur le sol quand ils vous voient.

Salutation

Si vous prenez bien soin de votre chat, il vous aimera. explique que les félins s’attachent à leurs propriétaires d’une manière comparable aux chiens et aux nourrissons humains. Cela signifie que votre chat sera ravi de vous voir après une période de séparation, comme le retour après une journée de travail.

Au départ, le chat vous approchera. Cela peut être suivi ou pour dire bonjour et marquer votre arrivée. De nombreux chats adoptent également le rouleau social. Cela est appris comme des chatons que certains félins portent sur l’âge adulte. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un chat peut accueillir son propriétaire de cette façon. Les explications possibles comprennent :

    Un bonheur sans égal â â “ le chat ne peut contenir son glee à vous voir et réagit presque involontairement. Fidèle â être le chat montre confiance en exposant la peau de tissu de son ventre. Détendez-vous, le chat se sent en sécurité maintenant vous êtes à la maison et peut donc adopter une posture détendue. Soumission « valent selon , certains chats, surtout quand ils sont plus jeunes, rouler pour démontrer la soumission.

Il est également possible que votre chat veut votre attention. Les chats ont adapté et évolué sur des milliers d’années à . Si vous roulez sur les résultats dans un traité ou une rayure derrière les oreilles, le chat répétera l’action.

Si votre chat montre l’affection de cette façon, ne ruinez pas le moment en frottant son ventre. Tandis que les chiens se retournent sur le dos pour demander cette attention physique, les chats loathe. Si vous touchez la peau ici, attendez d’être rayé ou mordu.

Territoire de marque

Les chats se roulent également sur le territoire. En s’écroulant avec la tête et en frottant avec le corps, le chat applique son parfum à vos vêtements et vous marque comme le sien. Le rouleau élargit la zone du territoire revendiqué.

Vous remarquerez que ce rouleau social a lieu surtout en extérieur. À l’intérieur de la maison, beaucoup de chats ont enfreint leur revendication sur tout territoire qu’ils désirent. En plein air, d’autres animaux de quartier vont essayer d’usurper ce terrain. Cela signifie que votre chat conservera une vigilance constante pour les usuriers.

Les chats ont des glandes de sueur dans les joues, les lèvres, le menton et le sommet de la tête, ainsi que les pattes et l’anus. Plus un chat roule autour, plus il s’étend à son parfum. C’est un message aux autres chats du quartier. Vous, et les endroits que vous fréquentez, avez été revendiqués.

Ce rouleau peut être une affaire désagréable pour les chats, en particulier à l’extérieur. Il peut entraîner la saleté, l’herbe, ou la grit de devenir piégé dans la fourrure féline qui doit être brossé ou . Si vous arrêtez votre chat de rouler, il trouvera d’autres façons de marquer. La plupart du temps, cela implique la pulvérisation ou l’urination.

Demande d ‘ attention

Le roulement peut également être considéré comme une demande d’attention. Si un chat roule quand vous rentrez du travail, il demande une reconnaissance. S’il roule avec régularité à d’autres occasions, il est probable qu’il plaide pour attention ou interaction.

Prenez une note mentale de quand votre chat roule devant vous. Est-ce la première chose le matin quand votre chat aime jouer ? Ou autour d’un repas régulier ? Ce sont des rappels de vos devoirs. Si vous répondez, cela crée un modèle de renforcement positif.

Si votre chat demande de jouer, il a des instincts de chasse non remplis. Des jouets à cordes, voire un pointeur laser, satisferont à ces envies. L’échec peut laisser les chats se sentir frustrés et même agressifs.

Posture défensive

La plupart du temps, un chat qui roule à la vue d’un homme marque l’affection. Hélas, il y a des exceptions à chaque règle. Certains chats retournent sur leur dos pour adopter une posture défensive. C’est généralement dans des chats peu familiers qui vous voient approcher.

Les chats qui montrent leur ventre aux humains pourraient être un test. Failing this test can have dire consequences, especially among street cats. Il est probable que l’animal vous a déjà craint en vue. Toucher son ventre a confirmé qu’il avait raison de le faire.

Comme une posture défensive peut sembler contreproductive. Après tout, nous avons été à la douleur de souligner combien cette partie de l’anatomie féline est délicate. Cette position offre un accès facile à tous les 18 griffes non gainées, cependant.

Cela fait rouler sur la position de lance parfait pour un chat qui sent qu’il peut avoir besoin d’attaquer. Les griffes peuvent être effondrées rapidement et efficacement, effrayant une menace potentielle ou causant un préjudice physique si nécessaire.

Si cela vous rend nerveux à propos des chats qui roulent, il n’y a pas besoin. Comme indiqué, dans la plupart des cas, il s’agit d’un signe de contentement. Tout de même, apprenez les signes d’avertissement supplémentaires d’agression chez les chats. Il s ‘ agit notamment de :

    HissingWide-eyed staring Oreilles aplati contre la tête P■ hors fourrure, comme si le chat se faisait regarder plus grand

Si un chat démontre ces comportements avant de rouler sur son dos, ne prenez aucune chance. Donnez au chat une grande couche et évitez certainement de toucher le ventre exposé. Si le chat veut vous montrer de l’affection, il trouvera une autre façon de le faire.

Entrer dans la chaleur

Si votre chat est féminin et non payé, l’entrée de la chaleur est toujours une considération. Une fois qu’un chat atteint la maturité sexuelle, elle continuera d’entrer et de sortir les cycles d’estrus pour la vie.

Les chats en chaleur se retournent pour montrer une volonté de s’accoupler. Si vous laissez votre chat à l’extérieur pendant cette période, attendez des toms locaux pour prendre un intérêt. En se couchant sur le dos, les femelles libèrent une gamme de phéromones immuables.

Le chat peut aussi rouler pour neutraliser les senteurs sur sa fourrure. Ce sont des prétendants potentiels qui ne sont pas dissuasifs par l’odeur d’un rival. Ne pas être offensé si un chat dans la chaleur roule immédiatement et les mariés pour enlever l’odeur de vos mains après le péttage. Il est difficile de manquer les signes qu’un chat féminin est en saison. Il s ‘ agit notamment de :

    Tentative d’échapper à la maison à toute occasion. C’est souvent connu comme caterwauling ‘Presenting’ à l’homme et à d’autres chatsPulvérisation précoce et urination inappropriéeLos de l’appétitEssayer d’excès et de nidification sur le territoire assigné

Rien de cela signifie que votre chat n’est pas aussi heureux de vous voir. Le rouleau est encore plus ressemblant à l’affection si votre chat est en chaleur. Les Felines dans l’estrus sont souvent excessivement aimants. Ils montrent aussi des sauts d’humeur sauvage, alors soyez prudent.

Pourquoi mon chat roule sur le sol et la mélasse?

Comme on l’a établi, la réponse à « pourquoi les chats se précipitent-ils devant vous ? « Cela révolte invariablement autour du bonheur et de l’attention. Tout de même, soyez prudents si un chat démontre ce comportement avec la verbalisation.

Les chats sont des esclaves de la routine, et vous pouvez courir derrière un événement régulier. Les heures de repas manquées sont les plus honnêtes coupables. Votre chat se rend impossible à ignorer pour que vous le nourrissiez ASAP.

Vous devez également examiner les plaintes pour santé. Si votre chat est en train de s’écrouler et de rouler autour pendant la semelle, il peut avoir une itch qu’il ne peut pas gratter. A ce stade, le chat est assez désespéré pour demander une intervention humaine.

À terme immédiat, prêter attention. Animaux tous les spots préférés de votre chat, surtout derrière les oreilles, le long du dos, et sous le menton. Comme toujours, soyez prudents et belliqueux.

Si cela semble séduire votre chat, attendez-le pour se calmer et effectuer une inspection de santé. Cherchez tous les signes d’un état cutané. Ceci sera communément appelé dermatite féline. Les symptômes à rechercher comprennent:

    Peau rouge ou gonflée lorsque la fourrure est séparée Des gales, des plaies, et des bosses sur la peauLa peau fumée qui ressemble à des pellicules Four à papier qui ne peut être lisse Perte de cheveux concentrée

Si votre chat vit avec dermatite, il éprouvera un malaise quasi constant. La peau va s’étouffer constamment. Les raisons les plus courantes pour la dermatite sont les morsures des puces et les allergies alimentaires, alors prenez des mesures si vous croyez qu’elles sont à blâmer. Selon , certaines conditions de peau féline semblent dépourvues d’explication.

Dans la plupart des cas, les chats s’écroulent sur le dos quand ils voient que vous êtes un signe d’amour et d’affection. Le chat exprime la joie et le bonheur dans votre retour.