Les chats sont considérés comme mystérieux et difficiles à appréhender en raison d’une gamme de comportements uniques et inhabituels. Cependant, les propriétaires expérimentés comprennent la langue du corps félin et les cues vocales, surtout en ce qui concerne un chat exprimant la faim.

Un chat sait que frotter sa tête ou son corps contre vos jambes sera rarement ignoré par un propriétaire. Une fois qu’un chat aura votre attention, il vous fera savoir qu’il veut être nourri. Les chats frottent aussi contre les humains après avoir mangé de la nourriture comme un acte de gratitude ou une expression d’affection. Un chat pourrait également vous marquer comme sa propre propriété.

Les chats ne sont pas timides à demander de la nourriture, généralement avec verbalisation. Même si un chat est calme, il se fondra pour la nourriture. Selon le , les chats ont au moins 21 formes de prairie. Ces repères verbaux sont utilisés pour manipuler les propriétaires.

Comment les chats vous permettent de savoir C’est Hungry ?

Un chat affamé émettra généralement un filet de plus en plus élevé et urgent. Cela augmentera régulièrement le volume plus longtemps l’appel va sans attention. En outre, explique que certains chats utilisent la purification pour faire appel à la nourriture.

Si les cônes verbaux sont ignorés dans un chat affamé, l’interaction physique suivra. Un chat mal tenté ou mal formé peut devenir agressif, griffant à un propriétaire. Plus commun est l’acte de frotter contre vous pour demander de la nourriture.

Pourquoi les chats se font-ils contre vous quand Hungry ?

Un chat se frottant contre un humain est le plus vieux tour dans le livre féline quand il vient à gagner l’attention. Tout comme les propriétaires apprennent les coquins et les feuilles de chats, nos chats apprennent. Le chat comprendra que le frottement entraîne généralement des péttings, des aliments, ou quelque chose d’autre qui est bon.

Quand votre chat se frotte contre vous, vérifiez l’heure. Vous avez peut-être manqué un repas régulier. Les chats aiment la routine et remarqueront si vous courez tard avec la nourriture. Les chats peuvent ne pas porter de montres-bracelets, mais ils disent le temps basé sur leur horloge corporelle.

Le chat peut se frotter contre vous comme il veut jouer ou être ou marié. Regardez comment le chat se comporte une fois que vous le reconnaissez. Si le chat commence à semer ou s’approche de son bol alimentaire, il demande clairement d’être nourri.

Ne soyez pas alarmé si c’est plus tôt que d’habitude, surtout en hiver. Les chats sont invariablement. De plus, le soleil se couche plus tôt en automne et en hiver. Cela signifie que le chat s’attendra à être nourri plus tôt. Il associe les ténèbres à un repas du soir.

Pourquoi Cats Rub contre vous après avoir mangé ?

Ne vous inquiétez pas si votre chat frotte contre vos jambes après qu’il a fini de manger. Cela ne signifie pas nécessairement que le chat a encore faim. Aussitôt se précipiter pour offrir plus de nourriture peut conduire à l’obésité.

Il y a une poignée de raisons pour lesquelles les chats se frottent contre leurs propriétaires après avoir été nourris. Évaluons les trois explications les plus courantes pour ce comportement.

Marquage

Le marquage est l’une des explications les plus courantes pour que les chats se frottent contre un humain. Quand un chat frotte sa fourrure contre vos vêtements, il laisse une odeur instable. Vous ne pouvez pas détecter cet arôme, mais d’autres animaux le peuvent certainement.

Ce comportement de marquage garantit que vous êtes confirmé comme source de nourriture. Cela est important pour les chats pour deux raisons. C’est un simple rappel. Le chat s’assure qu’il se souvient que vous avez la dextérité pour gérer un ouvre-étain et offrira de la nourriture.

Le marquage avertit également les autres chats. En vous marquant, le chat dit: «celui-ci peut avoir de la nourriture, mais ils sont pris. Trouve quelqu’un d’autre pour te nourrir. Les chats gardent quelque chose d’important pour eux jalousement, y compris les propriétaires.

Gratitude

Votre chat peut aussi simplement dire merci pour le repas. La frottement est un signe d’affection commun dans les félins. Comme les chats n’aiment pas être retenus ou retenus, pensez à cela comme un câlin de votre chat.

Les chats sont rarement pleins de sentiments, de sorte que ce geste devrait être apprécié. Remerciez votre catâ  « » Merci avec le pétting léger, mais ne le ramassez pas. Cet échange mutuel de respect et d’affection renforcera votre lien.

Demande de deuxièmes

Il reste possible que votre chat demande une deuxième portion de nourriture ou un traitement. Avant que vous ne rejetiez cette demande, en l’écrivant comme une simple gluttonie, considérez pourquoi cela peut être.

Si vous avez offert un traitement après le dîner avant â â vous même juste une fois vous avez votre réponse. Vous avez établi une routine dans l’esprit du chat. Il s’attendra à ce que vous continuiez à honorer cet accord non écrit.

Comme mentionné, les chats poussent également la crèche en hiver. Votre chat peut avoir besoin de sa consommation alimentaire augmentée de 15% pendant toute la journée. La meilleure façon d’y parvenir est le kibble libre plutôt que d’offrir une seconde aide à la nourriture humide.

La nourriture que vous avez servi votre chat n’a peut-être pas été suffisamment rempli, non plus. Comme les carnivores obligatoires, les chats ont besoin de nourriture qui est élevée dans des sources de protéines supérieures. Comme par , les aliments emballés avec des glucides de remplissage échoueront à satisfaire.

Toujours nourrir votre chat de la nourriture de la plus haute qualité que votre budget permet, et votre chat acceptera. De plus, assurez-vous que vous mangez un repas adapté à l’âge. Les chats plus âgés ont besoin d’être offerts une marque de nourriture de chat haut-centrique.

Qu’est-ce que cela signifie si un chat roule contre vous mais ne mange pas?

Votre chat a r against lui-même contre vous, donc vous avez mis un bol de nourriture â porter seulement pour le chat à ignorer le repas que vous avez préparé. Cela provoquera compréhensiblement l’anxiété. Les chats se refusent rarement à manger.

Confirmez que le chat demandait vraiment de la nourriture. Si le chat approche les jouets, il veut jouer. Si vous vous asseyez et que le chat saute dans vos genoux, il voulait des pétards. Le comportement de frottement n’est pas toujours associé à la faim.

Le chat peut aussi être à la recherche d’assurance que c’est OK pour manger. Si votre chat est soumis par nature, il peut ne pas être à l’aise avec manger sans autorisation. Faites une fusion du chat, ce qui rend évident qu’il devrait commencer à profiter de son repas.

Si votre chat sniffe à la nourriture, puis s’en va, ou prend une seule morsure, puis refuse de continuer, quelque chose est mal. Vous aurez besoin de comprendre ce qui cause cette inappétence.

Vous pouvez souvent assigner cela sans aide vétérinaire, bien que si aucune des explications ci-dessous ne porte fruit, cherchez des conseils professionnels. Les chats qui refusent de manger pendant plus de 24 heures se mettent en danger.

Changement dans les aliments

Les chats détestent tout changement, surtout à leur nourriture. Les chats peuvent être fusionnés par leur nourriture et férocement têtus. Si votre marque habituelle de nourriture était hors stock et que vous avez acheté une alternative, votre chat remarquera. Il peut aller à la grève de la faim pour protester.

Si vous devez nourrir votre chat une nourriture différente que d’habitude, faites-le aussi attrayant que possible. Pour les chats, l’odeur de nourriture est critique. Verser une sauce de viande sur la nourriture ou le jus de thon si votre chat préfère le poisson. Cela tentera souvent le chat à manger.

Si vous avez changé la nourriture de votre chat grossiste â manger de la nourriture humide à kibble, par exemple â manger, il va souvent refuser de manger. Ces changements drastiques doivent être gérés régulièrement. Mélanger les aliments, diminuer régulièrement la quantité du favori familier et le remplacer par la nouvelle nourriture.

Inapproprié Bowl

Votre chat est peut-être désireux de manger, mais il a de la difficulté avec son bol. Cela pourrait être aussi simple que le bol est trop plein ou pas assez complet. De même, si vous avez plusieurs chats, un autre animal peut avoir marqué le bol avec son parfum.

Si votre chat affiche une aversion soudaine à un bol en plastique, cela peut être dû aux allergies. Le plastique est l’un des allergènes les plus courants dans les félins et peut commencer à n’importe quel stade de la vie. Les signes d’avertissement d’une allergie comprennent:

    Perte de cheveux Couteaux et hotspots Éternuement et émerveillementLes yeux et le nez

Dans un tel cas, changer le bol de votre chat pour une alternative en porcelaine ou en métal. Vous trouverez probablement que votre chat retrouve rapidement son appétit.

De même, attention à la menace de la fatigue des mouchoirs. Les chats utilisent leurs whiskers pour détecter le monde autour d’eux, donc ils sont constamment utilisés. Cela signifie que les mouchoirs qui frottent contre un bol peuvent devenir douloureux. Un plat plus étroit, ou même une soucoupe, corrigera cette préoccupation.

Environnement inconfortable

Les chats doivent se sentir à l’aise dans leur environnement pour manger. Cela signifie qu’un chat anxieux ou nerveux sera réticent à se livrer à un repas. Calmez votre chat avec des péttings et du toilettage avant de servir le dîner.

S’assurer que la zone alimentaire n’est pas soumise à des mesures de stimulation externes. Cela signifie nourrir votre chat dans une partie calme de la maison et ne pas forcer la nourriture à rivaliser avec d’autres senteurs. Si vous cuisinez un repas humain, envisagez de nourrir le chat ailleurs.

Donne ton chat en mangeant aussi. Des chutes constantes autour d’un chat vont le mettre hors de manger. Le chat est distrait par votre présence « livré » et préoccupé par le fait que la nourriture pourrait être enlevée. Laissez le chat manger en paix, à son rythme.

Incapacité à manger

Considérez si votre chat veut manger mais n’est pas en mesure de le faire. C’est le résultat le plus important, vous devez donc déterminer ce qui limite l’apport alimentaire de votre chat.

Une explication commune est la douleur dentaire. Presque tous les chats éprouvent des problèmes dentaires et dentaires à un certain stade de leur vie. Cela découle habituellement de la maladie du gencives. Attention à la mauvaise haleine ou à votre chat qui a le visage, et réservez des inspections régulières de dent avec un vétérinaire.

Plus inquiétant est un blocage intestinal. Il s’agit d’un objet étranger qui peut contenir une boule de cheveux ou un élément non comestible qui a été avalé â un individu qui empêche la nourriture d’entrer dans le tube digestif. Les blocages intégraux doivent être supprimés d’urgence.

Un chat frottant contre un propriétaire n’annonce pas toujours la faim. Le chat peut démontrer l’affection ou marquer l’homme comme son propre. Vérifiez votre montre quand votre chat se frotte contre vous. Associée à d’autres comportements, cette action suggère souvent que vous courez derrière un repas régulier.