Les chats se marient quand ils se sont liés ensemble. Cela signifie qu’ils sont confortables dans l’entreprise de l’autre. Vous verrez souvent un chat lécher le visage et les oreilles de l’autre. C’est un choc quand quelque chose arrive et que la fourrure commence à voler. Vos deux chats amis se battent maintenant.

C’est rare pour deux chats qui se détestent pour pratiquer le toilettage social avant de se battre. Ce jeu apparemment agressif comprend le kicking, le pawing, le roulage, et se poursuivre. Tout le rugueux et le tumble n’est pas un vrai combat, juste la lueur entre deux chats.

Nous allons explorer les raisons pour lesquelles le toilettage social est important pour . Nous allons ensuite examiner pourquoi certains chats deviennent soudain agressifs et les principales différences entre combats et ludicité.

But du toilettage dans les chats

Avant de regarder pourquoi les chats se battent, il est nécessaire d’aborder pourquoi les chats mariés. Tout un exercice rituel, tous les chats passent une grande partie de chaque jour à travers leur fourrure et nettoyer chaque partie de leur corps.

Tandis que lécher est l’action primaire associée au toilettage, les chats mordront aussi la fourrure enchevêtrée et creuseront pour localiser les puces et divers types d’irritants cutanés. Si vous avez déjà regardé un marié de chat, vous réaliserez que c’est une tâche longue et détaillée pour compléter ce processus.

Les détails du processus de toilettage des chats et de l’aspect social du comportement lui-même.

L’acte de toilettage dans les chats va bien au-delà de la notion simple de . Comme beaucoup d’aspects du royaume animal, il y a souvent beaucoup plus impliqué d’un point de vue comportemental que de rencontrer l’œil. Les chats sont généralement mariés pour les raisons suivantes:

    Plaisir et plaisir. Lavage après exercice ou activité. Retirer la saleté et les débris des blessures comme les chats ont. Nettoyage après le repas. Contrôle de température. Relaxation et soulagement de stress/anxiété. Retirer l’odeur de sorte que .Peau et la lubrification de fourrure. Comportement obsessionnel (auto-soothing).

Les chats savent aussi que quand ils n’ont rien d’autre à faire qu’ils peuvent toujours mariér. Souvent, le toilettage est un exercice fixe auquel les chats peuvent compter pour se garder occupés.

Il n’est pas rare qu’un chat utilise le toilettage pour ignorer la demande d’un propriétaire. Le toilettage peut être utilisé comme un acte de «beaucoup de travail» et une tactique de décrochage. Oui, les chats sont vraiment intelligents.

Le toilettage excessif peut être le résultat d’une crise émotionnelle intense. Il peut se produire lorsque le chat a de la difficulté à s’adapter à un changement environnemental. Par exemple, l’introduction d’un nouveau chaton à la maison peut causer du stress pour un chat âgé.

Pourquoi Cats Groom et ensuite Fight ?

La meilleure façon d’expliquer l’acte de toilettage et de combat est l’ancien adage de trop d’une bonne chose. Pourquoi les chats se lèchent-ils et se frappent ? Patience a été perdue, donc le bien est devenu vieux et fatigant. Bien que le toilettage social soit un acte de lien, chaque chat atteint un point où il a eu assez. Pensez-y comme un câlin qui s’est couché trop longtemps.

Bien que les chats qui se marient aient un lien solide, une forme de combat de jeu peut se développer. Bien que rare, si les mauvais boutons sont pressés, un peu de combat de jeu pourrait avancer au niveau suivant. Le hissage, le squelage, le serrage, etc. peuvent être déchaînés à ce moment. C’est là qu’un propriétaire doit entrer et faire la paix entre les deux félins agités.

Un manque de patience est le point de basculement. Parce que les chats sont des animaux naturellement curieux et aussi comme marcher au rythme de leur propre tambour, l’acte d’un autre chat qui les embête trop longtemps peut conduire à l’ennui. S’il semble que votre chat parle à votre autre chat, « je vais vous lécher le cou propre avant que je la morde », vous n’êtes probablement pas trop loin.

Le toilettage suivi de combat peut être le résultat d’une maladie ou d’une détection de maladie. Bien que rares, certains chats peuvent tomber sur une plaie de chair ou une infection dans le chat qu’ils sont en toilettage. Une fois qu’une zone (ou une odeur) préoccupante a été trouvée, cela peut stopper le toilettage et prendre une approche plus sterne et « off-ish ».

Qu’est-ce que la différence entre jouer et combattre dans les chats?

Jouer le combat implique de rouler autour, l’accaparement, (bunny kicking), et rapidement se lever et se poursuivre autour de votre maison ou de la zone de jeu.

Pour la plupart, aucun bruit de gêne ou de colère ne s’affiche. Il est également courant pour les coups de pied et l’accaparement pour s’arrêter soudainement, et les deux chats sont entièrement détendus et se reposer ensemble.

Les vrais combats, d’autre part, sont très différents. Une altercation est beaucoup plus agressive, délibérée, rapide et presque impossible à rompre. Les chats vont se poursuivre, s’attaquer et reprendre l’agression. Les cris et les cris sont souvent les sous-produits vocaux.

Plus vous possédez vos chats, plus il sera facile d’arrêter un combat. Alors que certains combats de jeu peuvent être un peu trop durs, il ya encore une différence étonnante entre les deux types de comportement.

Bien qu’il soit possible, deux chats qui l’ont l’un pour l’autre s’engagent rarement dans le toilettage social. Si deux chats sont en désaccord, la dernière chose que vous voulez faire est touchée par l’autre chat.

Si vos chats sont en toilettage et ensuite commencer « lutte », vous pouvez sentir qu’ils s’engagent dans le jeu amusant et agressif. Si deux de vos chats sont en train de s’échafauder (en jeu ou autrement), ne vous éloignez pas pendant qu’il est en cours.

La (ASPCA) explique l’agression féliste et comment elle peut être gérée.

Quelles sont les raisons les plus courantes pour lesquelles les chats s’amusent mutuellement?

Le toilettage social se produit pour diverses raisons. Il s ‘ agit de ce qui suit :

Exercice d’obligation entre deux chats

Le toilettage est une forme de collage. C’est pourquoi les chats qui apprécient les uns des autres s’engagent rarement dans une vraie lutte. Si vos chats se marient, cela signifie que beaucoup d’amour et de confiance a été développé.

Les deux chats se voient comme de la famille. Le toilettage, en soi, est un exercice de confiance. Pourquoi les chats se lèchent ? Cela est dû à la confiance dans la dynamique du groupe. De plus, les léchures au visage sont un quartier préféré de chat pour montrer de l’affection.

Les deux chats sont de la même portée

Le toilettage social resserre le lien au sein de la famille. Avez-vous de jeunes chats de la même litière et d’un chat plus âgé ? L’acte d’un chaton lécher un chat plus âgé signifie que la famille.

Affection partagée entre deux chats

Le toilettage social est un lien vital entre chatons et chats adultes, notamment la mère. C’est un affichage d’affection, ainsi que .

Il sert d’avertissement à d’autres que “kitten X” fait partie d’une famille spécifique. L’odeur associée à lécherie est si forte qu’une mère peut la rejeter si le parfum du chaton n’a pas été suffisamment changé.

Cela implique que le lien entre une mère et un bébé peut être rompu si des marques territoriales appropriées n’ont pas été construites.

Acceptation d’un deuxième chat

Le toilettage social est également une forme d’a été ajouté à votre ménage.

Si vos chats ont pris un intérêt pour la nouvelle arrivée et commencent à sentir et à les lécher, alors c’est un bon signe d’acceptation et de protection. En léchant et en toilettant le nouveau chat, le « parfum familial » a été transféré.

Est-ce que les chats sont socialement mariés d’autres animaux?

Pourquoi mon chat est-il marié à mon chien ? Votre chien fait partie de la famille de votre chat. Bien que cela puisse paraître étrange, les chats de confiance accepteront presque n’importe qui. C’est pourquoi il est courant de voir des émissions à la télévision sur la façon ou la façon dont un chat supérieur est le mieux.

Si la confiance et le lien social sont là, les chats lécheront et toiletteront d’autres animaux. Deux chats qui se marient et se battent ensuite fait partie de la relation complexe qui félicite les uns avec les autres.