Les chats aiment les goûts riches et aromatisés, surtout si leurs propriétaires apprécient de manger cette nourriture. La nourriture épicée pour les chats n’est pas une exception à la règle parce qu’elle a un parfum très distinct qui capture rapidement l’attention d’un chat. La nourriture épicée est généralement à base de viande, donc c’est un plaisir incitant à félines.

Un chat qui mange des aliments épicés est à risque de problèmes gastro-intestinaux et digestifs, tels qu’un estomac contrarié, la diarrhée et les vomissements. Cela se produit en raison de la capsaïcine trouvée dans les épices, comme le poivre de Cayenne. De plus, une langue chatâ « » est incapable de traiter la saveur complexe des épices.

Bien qu’un excès de nourriture épicée soit nuisible pour les chats, certains félins aiment toujours l’échantillonnage. C’est peut-être parce que, ou ça pourrait être un peu de certains chats. Peu importe la raison pour laquelle nourrir des aliments épicés aux chats est quelque chose qui devrait être découragé.

Les chats peuvent-ils goûter à la nourriture épicée?

La biologie mammifère a tendance à s’appuyer sur une philosophie « l’utiliser ou le perdre ». Les chats ne peuvent pas traiter le goût des épices, mais ils peuvent encore éprouver tous ses effets indésirables, comme la chaleur brûlante. La chaleur associée à des aliments épicés provient des chilies qui sont utilisées dans la recette. Les humains utilisent en fait la capsaïcine trouvée dans le poivre de Cayenne comme un répulsif de chat!

Manger des aliments épicés est rarement une expérience agréable pour les chats. Une fois que votre chat goûte la capsaïcine, il est peu probable que vous voulez manger plus. Si un chat sent un repas épicé dans le futur, il se souvient probablement de l’expérience et rester loin.

Cependant, cela n’empêche pas toujours un chat curieux d’apprendre sa leçon durement. Les chats détestent penser qu’ils manquent sur quelque chose de savoureux.

Que se passe-t-il quand un chat mange de la nourriture épicée?

Les Chilies contiennent de la capsaïcine. Quand un chat mâche le chili, la capsaïcine est libérée. Cela se lie à la bouche à l’endroit qui enregistre la douleur. Le chili très chaud laissera les yeux d’un chat en streaming et son nez en cours de course.

Ce n’est pas seulement sa bouche qui sera affectée quand un chat mange de la nourriture épicée. Les épices peuvent également nuire à l’appareil digestif du chat en raison de la capsaïcine.

Une fois que le composé de Capsaicin s’est fait connaître dans votre bouche, la douleur qui suit encouragera votre chat à avaler ou à cracher la nourriture chaude. S’il choisit de cracher la nourriture, il ne subira pas d’autres effets néfastes.

Si un chat avale de la nourriture épicée, il découvrira le chemin dur qui capsaicine irrit la gorge et la doublure de l’estomac. Le résultat sera le vomissement et la diarrhée, qui se poursuivront jusqu’à ce que les effets du chili soient finalement passés.

Il y a un risque de déshydratation, surtout si votre chat vit la diarrhée. Les conséquences de manger des aliments épicés réduiront le niveau de liquide dans le corps d’un chat. Donc, vous devriez régulièrement.

Pourquoi les chats aiment-ils la nourriture épicée ?

Selon , les arbres chinois sont le seul animal qui aime le chili consommant. Si un chat ne peut pas goûter des aliments épicés, et cela les cause du mal, pourquoi certains chats aiment-ils manger des aliments avec des épices?

Aroma intéressant

Les chats mangent avec plus que leurs bouches. Il est tout aussi crucial pour un chat que le goût réel. C’est pourquoi tant de félins déclineront leurs repas préférés si l’odeur est en quelque sorte éteinte.

La nourriture épicée a souvent un parfum puissant et insistible. Ça capturera votre imagination. Si vous appréciez le repas, cela rendra votre chat de plus en plus déterminé à ne pas manquer.

Température de recours

La température que la nourriture est servie rend facile à manger. Peu de repas épicés brûleront la bouche en termes de température réelle.

Texture of The Food

Le repas sera tendre et à base de viande. Si vous commandez une prise d’Indiens, il sera souvent composé d’agneau, de bœuf ou . Ce sont tous des agrafes d’un régime de chatâ.

Même un plat tel qu’un carne de con chili con contient de la viande délicieuse, humide et chaude. Cela rappellera à votre chat la proie qu’il mange dans la nature.

Quels aliments épicés sont sûrs pour les chats à manger?

Ne jamais nourrir de nourriture épicée à un chat comme un traité à moins que vous ne compreniez tout sur ses effets secondaires.

Malheureusement, votre chat peut s’aider à laisser sur la table de cuisine. Un animalier peut permettre à un chat de lécher sa plaque propre. Si vous pouvez vous régaler sur les récipients de prise en main dans/près d’une bac.

Les chats peuvent manger du curry ?

Le curry est dangereux pour les chats à manger. Les chats seront attirés vers ce plat en raison de son arôme fort, mais il faut l’éviter.

Le curry est souvent servi avec du riz. C’est juste des glucides vides. Plus concernant sont les ingrédients qui sont utilisés dans le curry lui-même. L’oignon, l’ail et diverses épices se retrouvent dans un curry traditionnel.

Est-ce que les chats mangent de la citrouille?

Vous pouvez envisager d’offrir une citrouille de chat à . Si vous le faites, assurez-vous qu’il a étamé citrouille et pas citrouille épice.

Les épices de citrouille ne peuvent pas contenir de citrouille. Il comportera des ajouts nocifs, comme la cannelle et la muscade. Cela peut causer.

Est-ce que les chats mangent Pepperoni?

Et une tranche de pepperoni ? Sûrement si vous mangez de la pizza, votre chat peut avoir de la viande savoureuse ? Alors que les félins sont toujours intéressés par ce que vous mangez, beaucoup.

Pepperoni est également assaisonné d’ail et d’oignons. Ces ingrédients sont mauvais pour les chats, attaquant leurs globules rouges.

Les chats peuvent-ils manger des Jalapenos ?

Jalapenos ont une forte odeur ; ils ont une bonne taille pour la bouche d’un chat. Cela pourrait signifier que votre chat essaie de prendre un de votre assiette. Jalapenos sont mauvais pour les chats en raison de la capsaïcine, donc ils doivent être évités.

Chili Con Carne est-il empoisonné aux chats ?

Chili con carne n’est pas toxique, mais il va mal perturber votre ventre chatâ. Même les haricots rouges peuvent être mauvais pour votre chat si consommé en grandes quantités. Ils peuvent être durs pour votre chat à digérer, menant au gaz et ballonnement.

Comme avec le curry, tout à chili con carne sera également dépourvu de valeur nutritionnelle pour les chats.

Est-ce que la cannelle est mauvaise pour les chats ?

La cannelle est une épice qui est non toxique pour félines si elle est consommée en modération. Une léchère rapide d’une cuillère à café déversée est peu probable pour causer un préjudice durable.

Cependant, si votre chat dévore un repas épicé qui atteindra de la cannelle, alors il va bientôt ressentir les effets négatifs. Si elle mange un bâton de cannelle que vous avez utilisé lors de la cuisson, il va probablement devenir malade.

La cannelle contient du coumarin, qui est un composé souvent utilisé dans le poison au rat. Les symptômes de l’intoxication cannelle chez les chats sont les suivants:

    Vomissement et diarrhée Toux, pantage, et étouffement Irritation de la peau si elle est exposée à la cannelle en poudre

Ne jamais ignorer les symptômes de l’intoxication cannelle. Si votre chat n’est pas traité par un vétérinaire, votre chat pourrait éprouver une insuffisance hépatique.

Est-ce que Nutmeg est toxique pour les chats?

Nutmeg est une autre épice à éviter parce qu’il contient de la myristicine, selon le . Nutmeg peut causer:

    Crampes abdominales sévères Hallucinations Taux de coeur élevé

Votre chat aurait besoin de consommer une grande quantité de noix brute pour éprouver ces effets secondaires. La récupération prend environ 48 heures.

Est-ce que les oignons et l’ail feront une tique ?

Si vous mangez en grande quantité, l’oignon et l’ail peuvent causer une anémie.

La sauce chaude est-elle mauvaise pour les chats ?

La plupart d’entre nous essaieront de trouver un chat fussant pour manger sa nourriture. Malheureusement, la sauce chaude ne devrait jamais être ajoutée au repas de votre chat pour générer plus de saveur.

Certains chats semblent profiter de la sensation de brûlure de la nourriture épicée, mais il va probablement leur faire sentir nausée après. Il devrait être évité.

Si notre chat léchera une cuiller de sauce chaude, il fera des dégâts durables. Cette substance n’est pas toxique en modération, mais pourrait causer un mal d’estomac.

Herbes et épices qui sont sains pour les chats

Bien que vous ne devriez pas nourrir votre chat tout aliment qui contient des épices, de petites doses des herbes et des épices suivantes peuvent profiter de la santé de votre chat:

    Thyme. Thyme est une plante de base dans la plupart des racks d’épices. Cat thyme est un allemand qui a un sur les félins. Licorice Les épices Licorice peuvent ouvrir les voies respiratoires, apaiser les allergies, stimuler la fonction hépatique et soulager l’inflammation arthritique. Pépinière, romarin et chamolé. Ces épices de terre peuvent apaiser la peau en itchy. Mélangez-les avec de l’eau et frottez sur toutes les zones perturbées. Ginger Cela aide avec les maux d’estomac et les nausées dans de petites portions.

Votre chat peut montrer un intérêt pour la nourriture épicée sur votre assiette. Aucun bien ne viendra d’un chat développant un goût pour le curry ou le chili con carne. Le résultat le plus probable est l’estomac bouleversé, , et la diarrhée.