Il ne fait aucun doute que les chats sont intelligents. Cependant, il y a une différence entre avoir un cerveau capable d’apprendre et un capable de conscience de soi. Être capable de se reconnaître dans le miroir implique une compréhension profonde de votre environnement. Cela indique alors une intelligence plus élevée, que les chats peuvent ou non avoir.

Les chats peuvent voir leur propre réflexion dans un miroir, mais ils ne peuvent pas le reconnaître comme eux-mêmes. Ceci a été déterminé par le test miroir, que tous les chats étudiés ont échoué. Les chats voient leur propre réflexion comme un autre chat, pas eux-mêmes. La plupart des chats réagiront avec colère, mais d’autres ignoreront le miroir ou le traiteront curieusement.

Cela dit, le test miroir a été critiqué par certains chercheurs comme inexact ou injuste. Il est possible que les chats se reconnaissent dans le miroir mais ne communiquent pas cela d’une manière que nous comprenons. Par exemple, le chat peut ne pas se soucier de la réflexion suffisante pour réagir. Il peut aussi être confondu par le manque d’odeur. Peu importe le cas, les chats semblent trouver des miroirs alarmants, légèrement intéressants, ou ennuyeux, selon le chat.

Les chats peuvent-ils reconnaître les Themselves dans le miroir?

La plupart des études indiquent que les chats ne se reconnaissent pas dans le miroir. Ils peuvent voir que le miroir existe et réagir aux objets qui y sont reflétés. Cependant, un chat ne pourra pas dire que le deuxième chat dans le miroir est en fait lui-même.

Le test de miroir a été développé en 1970 par le psychologue Gordon Gallup Jr. Itâ . utilisé pour déterminer quels animaux peuvent se reconnaître dans un miroir. Au cours du test, un objet étrange (généralement un point coloré) est placé sur le corps animal & , dans un endroit qui ne peut être vu que dans un miroir. L’animal est ensuite placé devant un miroir.

Si l’animal touche le point ou tente de le supprimer, cela prouve qu’il se reconnaît dans le miroir. Après tout, il ne saurait atteindre pour le point que s’il comprenait que la réflexion était elle-même.

Est-ce que Cats Pass The Mirror Test ?

Selon le , les chats ne passent pas le test miroir. Lorsque montré leur propre réflexion, les chats ont 1 de 3 réactions différentes:

    HostilitéIndifférenceNeutralité ou curiosité

La réaction la plus courante dans un chat est l’hostilité. Il agira comme si son reflet est un autre chat et essayer d’attaquer le miroir. D’autres chats agiront avec une indifférence complète et ignoreront la réflexion.

Ces sujets de test ont opté pour se retirer ou sont restés mis sans interagir avec le miroir. Les chats n’ont pas réussi le test en regardant leur réflexion ou en interagissant avec lui par:

    SniffingTouchingRubbing

Il suffit d’interagir avec le miroir n’est pas suffisant. Les chercheurs qui respectent les règles établies par Gordon Gallup Jr. ont besoin du chat pour essayer de supprimer le point pour détecter une certaine conscience de soi dans l’animal. C’est parce que le chat pourrait encore considérer sa réflexion comme un autre chat, même si il ne réagit pas avec colère.

Les chats peuvent-ils voir leur réflexion dans le miroir?

Les chats peuvent voir leur propre réflexion dans le miroir aussi longtemps qu’ils sont assez proches. Les chats voient clairement jusqu’à 20 pieds de distance, donc s’ils sont à cette distance, ils se verront eux-mêmes.

Rappelez-vous que les félins domestiques sont obsédés et . Ce qu’ils voient dans un miroir dépend:

    Ils sont loin. S’ils portent quelque choseLeur environnement général

Les chats peuvent voir des nuances de bleu et de vert, mais les tons rouges sont confus. En raison de cela, si un chat est loin et que tout collier ou vêtement rouge ou rose est à proximité, il aura de la difficulté à comprendre clairement ce qu’il voit.

Les chats n’ont généralement pas de couleurs rougeâtres dans leurs manteaux. En tant que tel, le chat ne peut même pas enregistrer sa propre réflexion comme un autre chat si il ‘ .

On peut dire la même chose si les rouges et les roses entourent le chat. Le mobilier, l’homme et d’autres animaux ou objets peuvent confondre sa perception de ce qui est dans le miroir. Le chat peut ne pas se voir si les objets environnants sont visibles aussi.

Les chats comprennent-ils les miroirs ?

Beaucoup de scientifiques ont critiqué le test miroir. Ils affirment qu’il s’agit d’une méthode fiable de détermination d’un animal. Certains chercheurs ont affirmé que le défaut dans le test réside dans l’hypothèse que les animaux se soucient même du point. Si le chat reconnaît son reflet mais ne s’en soucie pas assez pour interagir avec lui ou le point, il n’y a pas moyen que les humains sachent que le chat est conscient de lui-même.

Les chercheurs ont également indiqué que le test est injuste pour la façon dont les animaux communiquent. Le test est basé sur des réactions à l’entrée visuelle, mais les animaux dépendent fortement de leurs autres sens, comme l’odeur et l’audition. Par exemple, les chiens ne passent pas le test miroir, mais ils passent le test sniff.

Les chiens peuvent distinguer et reconnaître leur propre urine d’autres chiens et identifier quand leur urine a été altérée. Une étude similaire n’a pas encore été faite avec les chats. Néanmoins, étant donné combien leur langage corporel dépend du son et de l’odeur, il peut être théorisé qu’ils passeraient le test aussi.

Les animaux sont sujets à l’hostilité quand ils craignent, comme les singes et les gorilles, ne pas passer le test miroir non plus, malgré leur haute intelligence. Cela peut être parce qu’ils ont assez de temps et d’espace pour comprendre ce qu’ils sont présentés. En tant que tel, leur comportement défensif est faussement considéré comme un manque d’auto-reconnaissance. Les chats peuvent réagir agressivement pendant le test pour cette même raison.

En raison de tous ces facteurs, il est injuste de dire que les chats ne comprennent pas les miroirs. Il y a une grande possibilité qu’ils fassent, même si brièvement. Cependant, parce que les études ne sont pas adaptées à leur schéma cognitif, elles ne passent pas les tests d’auto-reconnaissance.

Pourquoi Cats Stare dans le miroir ?

Si un chat se fixe dans un miroir, il peut avoir deux raisons possibles:

Mouvement de voirie

Les chats peuvent regarder les miroirs parce qu’ils ont vu un objet en mouvement réfléchi en eux. Ils sont conscients que l’objet en question est en fait derrière eux. Donc, ils regardent comme ils essaient de comprendre ce qu’il est et où il est situé.

Intérêt militaire

D’autres fois, un chat va regarder dans un miroir pendant longtemps, mais pas parce qu’il analyse sa réflexion. Les chats regardent régulièrement des choses aléatoires alors qu’ils perdent leurs oreilles et se concentrent sur des sons intéressants.

Alors que le chat a pu se reconnaître brièvement dans le miroir, cela ne signifie pas qu’il pense à quelque chose alors qu’il regarde. Les chats manquent d’un réseau de mode par défaut, donc ils ne peuvent pas ruminer sur la vie, leur passé, leurs émotions, ou eux-mêmes.

Pourquoi Cats Scratch Mirrors ?

En interagissant avec un miroir, il est typique pour un chat d’essayer de le gratter. Les chats grattent aux miroirs parce qu’ils:

    Pensons que c’est un autre chatWant pour en savoir plus sur le miroir Savoir que c’est un moyen fiable d’attirer leurs propriétaires

En regardant leur propre réflexion, certains chats traitent le miroir comme ils interagissent avec un autre chat. Pawing and scratching at it doesnâ’t signifie nécessairement l’agression puisque les chats utilisent leurs pattes pour jouer entre eux.

Ils utilisent également leurs pattes pour en savoir plus sur les objets avec lesquels ils interagissent. Même si votre chat est trop jeune pour vraiment comprendre ce que représente le reflet, il pourrait vouloir savoir comment il fonctionne.

Les chats sont aussi vocaux que les chiens, ce qui aboyé pour attirer notre attention. Les chats vont semer de communiquer avec nous, mais ils essaient également d’obtenir une réaction d’autres façons. Si vous réagissez souvent à votre chat grattant sur un miroir, il pourrait apprendre que c’est comment attirer votre attention.

Pourquoi Cats Ignore Miroirs ?

Si les yeux d’un chat’s fonctionnent correctement, il pourra voir sa propre réflexion dans le miroir. Juste parce que les chats ne réagissent pas à voir leur réflexion, cela ne signifie pas qu’ils en pensent quelque chose.

Les chats ont des personnalités différentes, donc certains sont plus calmes ou plus aloof que d’autres. Si le chat détermine que la réflexion est une menace, il ne se souciera pas du mouvement qu’il voit. C’est pourquoi votre chat ignore complètement un miroir.

Cat devient agressif quand regarder dans un miroir

C’est la réponse la plus courante. Certains chats sont habitués à voir leur propre réflexion, et cela peut être confus. Votre féline peut reconnaître qu’elle regarde un autre chat, mais il dépend fortement de l’odeur pour reconnaître d’autres animaux. En tant que tel, il pourrait paniquer quand on rencontre un chat qui n’a pas d’odeur.

Il aide les chats à utiliser le contact visuel pour déterminer l’intention. Le chat peut avoir peur et devenir immédiatement agressif lors de la première rencontre de la réflexion. Quand il regarde dans le miroir, il rencontre alors une paire de yeux en colère. Cela, bien sûr, déclenche des cloches d’alarme dans l’esprit du chatâ .

Si votre chat devient agressif en regardant dans un miroir, vous pouvez l’entraîner à ne pas avoir peur. Vous saurez que le miroir est inoffensif, mais le chat ne fait rien. En tant que tel, il devient effrayé et à chaque fois qu’il semble. Pour éviter les bouleversements et les frustrants de votre chat, apprenez-le à associer des miroirs avec des rencontres positives avec des jouets, des collations et de l’affection.