Beaucoup d’animaux sont plus secs pendant les mois d’hiver. Les chats en plein air éprouveront une augmentation de l’appétit très nécessaire et brûleront des calories à un rythme plus rapide. C’est un moyen naturel de maintenir la température interne du corps de sorte qu’ils ne gelent pas dans le froid. Cependant, ce processus biologique semble inutile pour les chats intérieurs. Si elle est gardée dans un environnement chaud, votre chat devrait se sentir accro, ou alors vous pensez. Â

Même les chats d’intérieur se sentiront obligés de manger plus en hiver. C’est parce que les chats enregistrent le début de l’hiver en fonction non seulement des changements de température. Ils comprennent également les changements d’exposition au soleil. Des jours plus courts et des nuits plus longues rendront votre chat instinctivement croire que le froid arrive vite. En tant que tel, il se sentira plus chaud et mendier pour des repas supplémentaires.

Bien sûr, vous devriez automatiquement nourrir votre chat intérieur de nourriture supplémentaire en hiver. Si elle a gardé à l’intérieur, où les températures sont déjà réglementées, il va falloir augmenter sa propre température corporelle. Le corps de chatâ . sera confondu, et il va essayer de manger plus de calories qu’il peutâ . En tant que tel, manger plus va le faire gagner du poids inutile.

Les chats mangent-ils plus dans le temps froid?

Si vous remarquez que votre chat agite tout au long de la saison hivernale, vous ne l’imaginez pas simplement. Tous les chats éprouvent un regain d’appétit pendant le temps froid. Cela les aide à tenir compte des changements de saison et des fluctuations de leur propre métabolisme.

Avec d’autres recherches, ce phénomène est confirmé par . L’étude de 4 ans a suivi 38 chats situés dans un centre du sud de la France. Les chats ont été autorisés à se nourrir librement, tandis que les chercheurs ont noté:

    Leur apport calorique Température environnementale Combien de temps de lumière était disponible

Les chercheurs ont constaté que, quelle que soit l’année, les chats ont changé la quantité qu’ils ont mangée en fonction du mois.

    Les chats mangent moins de nourriture pendant les mois d’été français, de juin à août. Les chats ont le plus mangé pendant l’hiver français, d’octobre à février. Au printemps et au début de l’automne, ils ont mangé quelque part au milieu. Les chercheurs ont déterminé que les chats mangeaient environ 15% de moins de nourriture pendant l’été qu’en hiver.

Le changement de régime aide les félins à tenir compte du besoin de rester chaud pendant les mois froids. Pendant l’hiver, les chats brûlent plus d’énergie pour maintenir leur température corporelle. Cette énergie ne vient pas de l’air mince, donc un métabolisme de chat’s a besoin d’une quantité saine de calories à brûler.

Bien sûr, les calories sont dérivées de la nourriture, donc un appétit de chatâ . Si elle ne lâchait pas, le métabolisme du féline serait lent, sa température diminuerait, et elle serait malade. Dans des situations extrêmes, il serait même gelé à mort. Comme tel, si votre chat mange plus une fois qu’il fait froid dehors, ne vous inquiétez pas. Il ajuste son propre corps pour gérer le changement.

Est-il normal pour les chats de manger plus en hiver?

Il est tout à fait normal que les chats mangent plus en hiver. En fait, de nombreux animaux augmentent la fréquence et la taille de leurs repas lorsque les températures commencent à baisser. Selon le , les chercheurs ont constaté que les vaches allaitantes changent leur régime alimentaire et la production de lait à basse température.

Dans des températures plus basses, les vaches produiraient moins de lait par calorie, en particulier par rapport à leur production par temps plus chaud. En plus d’isoler l’enceinte d’une vache ou de fournir plus de chaleur, les agriculteurs laitiers en remboursent davantage les vaches en hiver.

Même les humains poussent plus en colère quand il fait froid dehors. Vous pourriez penser que c’est simplement à cause du beau temps, mais il est en fait une technique de survie. Votre corps demande plus d’énergie pour garder chaud.

Ainsi, si vous remarquez que votre chat semble manger plus de nourriture en hiver, ne vous inquiétez pas. Ce comportement est complètement normal et attendu. Cependant, certains chats n’ont pas besoin d’être nourris plus en hiver.

Les chats sont plus en colère en hiver ?

Les chats sont plus secs dans les mois d’hiver, mais il est important de reconnaître comment les chats savent si c’est l’hiver. Ce n’est que partiellement à cause des changements de température.

Les chats comptent également sur la quantité de lumière de jour disponible. Beaucoup d’animaux, les félins inclus, dépendent de l’emplacement et de la durée du soleil pour déterminer quelle saison approche. De la même façon, les oiseaux savent migrer, et certains reptiles peuvent savoir s’écrouler pour la chaleur, les chats sauront manger plus.

Alors que votre chat peut réagir aux changements de température, il regardera également par la fenêtre pour mesurer la saison. En fait, les vétérinaires croient que ce commutateur dans le métabolisme est également déclenché dans les chats intérieurs qui restent dans une maison chaude. Malgré la chaleur, les chats intérieurs sont encore touchés par la lumière du soleil ou l’absence de celui-ci.

Comme tel, même si votre maison reste un chauve 80 degrés Fahrenheit toute l’année, votre chat peut encore avoir un appétit amplifié venir l’hiver. Il n’y a pas moyen de contourner entièrement le changement instinctif.

Les chats ont-ils besoin de plus de nourriture en hiver?

En sachant comment les saisons affectent le métabolisme d’un chat, nous pouvons dire que certains chats ont besoin de plus de nourriture en hiver. C’est parce que les chats n’ont besoin que de brûler plus d’énergie si ça fait froid.

Manger plus pendant l’hiver est une méthode pour stimuler la température interne du chatâ . Cependant, si le chat vit à l’intérieur et jouit d’un environnement chauffé, sa température corporelle restera constante. Il faudra brûler plus d’énergie pour le maintenir.

Néanmoins, le chat peut encore se sentir affamé quand la lumière du soleil change parce qu’il se sent comme l’hiver est ici. Votre corps de chatâ . . . . . . . L’avènement des réchauffeurs s’enregistre avec ses instincts.

Ainsi, votre chat essaiera toujours de stocker des calories pour résister aux mois froids. Le chat va être brûler ces calories supplémentaires, donc ils seront convertis en graisse. Il n’a pas d’importance si elle n’est jamais exposée à des températures froides réelles.

Au fil du temps, cela peut nuire à votre santé globale de chatâ . En tant que propriétaires responsables, nous devrions être conscients de ce que nos chats ont réellement besoin et réglementer leur nourriture en conséquence. Sinon, votre chat peut développer des maladies ou des maladies de la suralimentation.

Devriez-vous nourrir les chats plus en hiver?

Les chats peuvent être plus secs en hiver, mais tous n’ont pas besoin de plus de nourriture. Décider si votre chat a besoin d’un repas supplémentaire dépend de si elle est:

    Un chat intérieur, avec un environnement réglementé par la température Un chat extérieur, qui est exposé à toutes les saisons naturelles

Les chats d’intérieur n’ont pas besoin de manger plus, tant que votre maison reste chaude. Les chats extérieurs ont cependant besoin d’énergie pour brûler parce qu’ils sont exposés au froid.

Est-ce que les chats intérieurs mangent plus quand il est froid?

Un chat qui vit à l’intérieur sera encore obligé de manger plus de nourriture pendant l’hiver. C’est parce qu’il ne réalise pas que c’est inutile. Sur un plan instinctif, les chats sont construits pour réagir à leur environnement et se préparer lorsque les saisons changent.

Dans la nature, les chats enregistrent le changement d’exposition au soleil comme début d’hiver. Certains hivers ont le temps froid immédiatement, tandis que pour d’autres, il a été retardé. Le chat n’a pas l’intention de le risquer. Il commencera à manger plus pour préparer son corps pour la chute de température « « »vitableâ .

Dans votre espace de vie chauffé, cette goutte ne vient jamais. Cependant, le chat ne comprendra pas ce fait. Il sentira encore le besoin de manger plus. Selon votre chat, il peut manger la même quantité qu’il le ferait dans le temps froid. Il peut également manger plus que la normale, mais pas une quantité excessive car il ne doit pas brûler autant de calories dans votre maison chaude.

Peu importe le cas, puisque les chats d’intérieur n’ont pas vraiment besoin de calories, vous n’avez pas à fournir des repas supplémentaires. Le chat stockerait les calories supplémentaires comme la graisse et être incapable de les brûler. Cela pourrait le nuire à long terme, même si le chat mendait plus.

Est-ce que les chats intérieurs gagnent du poids en hiver?

Si votre chat intérieur continue à demander de la nourriture, ne tombez pas pour ça ! Faire ainsi peut facilement conduire votre chat à gagner du poids. De plus, le manque d’activité que beaucoup de chats éprouvent dans le froid peut augmenter les chances d’obésité. Assurez-vous de mesurer soigneusement la nourriture que vous offrez pendant l’hiver pour vous assurer que vous ne surfeeding pas.

Avez-vous besoin d’alimenter les chats extérieurs plus en hiver?

Les chats en plein air sentent le froid, et ils auront besoin de plus de nourriture pour se garder au chaud. C’est pourquoi il est important de nourrir votre chat plus s’il s’aventure hors de votre maison.

Si votre chat est susceptible de surpasser, cependant, cela peut encore le faire devenir en surpoids. Au lieu de cela, vous pouvez garder le feline à l’intérieur. En intérieur, votre chat ne dépensera pas autant d’énergie, et vous n’aurez pas à le nourrir autant. Certains chats peuvent même vouloir rester à l’intérieur plus souvent. Le temps plus froid les rend désireux de s’endormir et de dormir.

Bien sûr, cela peut dépendre de la personnalité de votre chat. Les chats qui sont habitués à rester à l’extérieur peuvent vouloir continuer à rester à l’extérieur, juste hors d’habitude. Un chat qui est soudainement enfermé à l’intérieur d’une maison lorsqu’il est utilisé pour des espaces plus grands peut devenir très irritable très rapidement.

Est-ce que les chats sont en retard pour l’hiver ?

Les chats ne se graissent pas nécessairement pour l’hiver. Le métabolisme d’un chat est conçu pour maintenir son poids assez cohérent. Les seuls types d’animaux qui stockent délibérément les graisses en préparation pour le temps froid vont dans l’hibernation. Ni les chats domestiques ni sauvages ne tombent dans cette catégorie. Ils ne vont pas dans ce que les chercheurs appellent « la véritable hibernation. ’

Plutôt que de fermer leur corps à long terme pour préserver l’énergie, les chats sont connus pour aller à la torpeur. L’hibernation est techniquement un type de torpeur. Cependant, la torpeur que les animaux non-hibernes traversent est souvent plus courte. C’est une méthode pour les chats sauvages pour survivre à un temps extrêmement dur. Il dure généralement pas plus d’une journée.

En fait, les chats sauvages en torpeur se réveilleront pour continuer à se nourrir. Les animaux hibernants, d’autre part, continueront à dormir. Les chats domestiques, bien sûr, ont tous leurs besoins satisfaits par les humains. Pour cette raison, ils n’auront pas besoin d’hiberner, et ils ne se graisseront pas en hiver.

Cependant, vous pouvez remarquer votre chat dormant plus dans les mois plus froids. C’est juste que votre chat se sent endormi à cause des températures plus froides et des heures plus courtes dans la journée. Le sommeil plus long peut aussi être dû aux changements dans le métabolisme catâ а__________, mais il ne mènera pas à l’hibernation réelle.

Bien sûr, la domestication introduit de nouveaux facteurs qui peuvent rendre les chats plus gras. Par exemple, les chats d’intérieur ont tendance à prendre du poids en hiver parce que leurs propriétaires ne s’attendent pas à ce que le félineâ. Votre chat estâ « » « « « » «l» était confus et mangeant plus quâ il ne le devrait.