Convaincre une feline à boire assez d’eau n’est pas toujours aussi facile que nous le voudrions. Un distrayeur pour l’eau du robinet amplifie ce problème, vous laissant vous demander si l’eau de source en bouteille est une meilleure option. Les bouteilles d’approvisionnement de l’eau Evian pour les chats peuvent sembler excessives, mais il peut parfois être nécessaire de s’assurer que votre chat reste hydraté.

Si l’eau est embouteillée à partir d’un ressort, il sera plus sain pour les chats à boire parce qu’il est sans produits chimiques. Cependant, les bouteilles en plastique peuvent contenir des produits chimiques et des toxines nuisibles qui s’écoulent dans l’eau. Trouvez une bouteille en polyéthylène terephthalate (PET), ou donnez à votre chat de l’eau de ressort à partir d’un carton en verre ou carton.

Il existe d’autres options d’hydratation pour les chats. Vous pouvez obtenir dans un purificateur et donner à votre chat de l’eau filtrée ou même distiller de l’eau à la maison. Assurez-vous de rester en bonne santé.

L’eau minérale est-elle sûre pour les chats?

L’eau embouteillée d’une source naturelle est idéale pour les chats. Vous pouvez facilement goûter la différence entre l’eau du robinet et l’eau minérale. Votre chat pourra aussi distinguer ces sources d’eau.

Si vous achetez de l’eau de source naturelle, votre chat profitera de l’hydratation qui est libre des produits chimiques trouvés dans l’eau du robinet. Cela réduit la probabilité que votre chat s’éloigne immédiatement après avoir reniflé l’eau.

Choisir la bonne eau minérale

L’eau minérale peut être préférable à l’eau d’un robinet, mais ce n’est pas la solution idéale. Comme on l’a vu, l’eau minérale n’est pas la même. À moins d’acheter une marque de confiance, vous devriez vous concentrer sur l’amélioration de la qualité de l’eau du robinet.

Un autre sujet de préoccupation est le bisphénol A, aka BPA âu fréquente un produit chimique fréquemment trouvé dans des bouteilles d’eau plastique. Selon , BPA a été lié aux mutations et aux préoccupations de santé chez les animaux et les humains.

Bien que certaines de ces préoccupations soient contrecarrées et que les informations désagréables ne soient pas utiles, de nombreux experts continuent de conseiller contre l’utilisation de plastiques fabriqués à partir du matériel. Lors de l’inspection d’une bouteille en plastique, vérifiez l’étiquette d’un logo de recyclage avec un numéro à l’intérieur. C’est un code d’identification de résine.

Les recommandations de plastique avec le numéro 1. Cela indique que la bouteille est construite à partir de polyéthylène terephthalate, aka PET, qui est considérée comme sûre. Sinon, prenez de l’eau en verre ou en carton.

Sparkling Mineral Water

Les bulles générées par l’eau carbonée sont plus intéressantes pour un chat que quand elles sont complètement encore, ce qui peut tenter un chat à boire. Hélas, l’eau pétillante n’est pas recommandée pour les chats comme un rafraîchissement régulier. Cette eau peut causer des ballonnements douloureux, surtout lorsqu’il est plafonné en grandes quantités.

L’eau pétillante est généralement mieux utilisée pour amuser votre chat. La plupart des félins vont regarder ces bulles pendant des heures. En encourageant l’hydratation, persévérez en encourageant votre chat à boire encore de l’eau.

Eau de printemps aromatisée

Une autre eau embouteillée qui peut tenter un chat réticent est une option aromatisée, comme  ou . Si votre chat évite l’eau claire mais aime l’odeur des fruits, il peut exprimer plus d’intérêt pour boire régulièrement.

Il est conseillé d’éviter l’eau aromatisée au supermarché car ces liquides sont généralement emballés avec du sucre. Pire encore, ils comprennent souvent des édulcorants artificiels, comme le xylitol. Il suggère que, contrairement aux canines, les chats ne subissent pas de toxicité du xylitol. Tout de même, il n’offre rien de positif « » et peut décourager l’hydratation. Les Felines sont attirés par l’odeur des fruits, mais ne peuvent pas goûter la douceur.

Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas aromatiser ton chat »’s water yourself. L’eau du robinet infusante avec l’essence des fruits peut tenter aux chats de boire. L’odeur piquera l’intérêt et masquera tout arôme existant de cuivre ou de chlore.

Essayez d’éviter de faire de l’eau infusée de fruits une sélection par défaut. Si les chats poussent habitués à ce parfum, ils seront encore moins enclins à hydrater avec de l’eau pure, même en cas d’urgence, comme la déshydratation. De plus, l’eau infusée de fruits peut être collante. Les chats sont des buveurs propres, minimisant les déchets et les déversements. L’eau peut et va s’en tenir à un museau de chatâ , et la douceur peut attirer des mouches.

Pourquoi Won’t My Cat Drink Tap Water ?

Les chats domestiques ont une méfiance innée de l’eau morte. Dans la nature, les chats boivent des ruisseaux, assurant une source d’eau en mouvement. C’est pourquoi beaucoup de félins montrent un désir étrange

Il pourrait y avoir une autre explication pour que votre chat refuse l’eau du robinet. Avant de dépenser de l’argent sur l’eau minérale et de remplir votre maison de plastique, envisagez si l’une des raisons suivantes rationalisent le refus d’hydrater.

Eau sale ou stagnante

Comme on l’a vu, les chats ne s’intéressent qu’à l’eau pure et propre. Cela signifie que tout ce qui a été posé pendant plus d’une heure pourrait être considéré.

Les chats sont des animaux curieux, et certains peuvent considérer des arômes pongeurs pour rendre l’eau plus intéressante. C’est plus agréable que le chat n’exprime pas d’intérêt dans l’eau, cependant. Cela devient de plus en plus probable si un autre chat a utilisé le bol.

Smell of Treatment Chemicals

Les chats ont un sens de l’odeur qui est jusqu’à 16 fois plus fort que celui des humains. Bien que cela puisse être utile pendant la chasse, il est préjudiciable à la jouissance de l’eau du robinet. Les chats peuvent sentir tous les produits chimiques utilisés par la compagnie d’eau locale pour garder le liquide en sécurité. L’eau de robinet sera invariablement traitée avec les produits chimiques suivants avant d’atteindre le bol d’un chat:

    Chlorine liquifiéeSilicofluorure de sodiumSulfate d’aluminiumFluorosilic acidCalcium hydroxide

Les arômes générés par ces additions dissuaderont la plupart des félins de boire. Si votre chat s’approche de son bol d’eau, sniffs, et s’éloigne, c’est pourquoi. Purifier, distiller ou filtrer l’eau est le moyen le plus rapide pour résoudre ce problème.

Fermer Proximité à la nourriture ou aux déchets

Cette sensibilité à l’odeur de l’eau pourrait également s’appliquer à l’emplacement. Tu devrais. À une féline, l’odeur des aliments contamine tout liquide. Il en va de même pour les litières.

Servir de l’eau du robinet et déplacer le bol. Si possible, gardez ceci à un niveau distinct de la maison à n’importe quelle nourriture. Cela ne sera pas possible dans un appartement. Dans ce cas, le coin opposé d’une pièce suffira.

L’élément clé de cette pratique pour maintenir la nourriture et l’hydratation en tant qu’entités entièrement séparées. Les chats boivent rarement immédiatement après avoir mangé. Même s’ils le font, les félins préfèrent marcher dans un endroit différent que de satisfaire leurs besoins de nourriture et d’hydratation simultanément.

L’eau dure pour les chats ?

Le International Journal of Preventive Medicine recommande d’éviter la consommation d’eau dure. L’eau est considérée comme « équivaut dur » quand elle contient du calcium dissous, du magnésium, de la chaux et de la craie. Si ces minéraux dissous totalisent plus de 1 grain par gallon d’eau, il a considéré l’eau dure.

Presque tous les territoires des États-Unis ont de l’eau dure. L’eau entièrement douce est indrinkable en raison de sa teneur élevée en sodium. Il y a une échelle coulissante de dureté, mesurée par les grains par gallon (GPG). Ce tableau explique l’impact du GPG:

L’eau extrêmement dure est liée à des problèmes urinaires félins. Cela suggère qu’il devrait être évité. Si vous n’êtes pas sûr de la qualité de l’eau dans votre région, demandez à votre fournisseur de plus amples informations.

Un purificateur rend l’eau de robinet sûre?

Une alternative à l’eau de source est l’eau purifiée. De cette façon, vous pouvez faire de l’eau du robinet aussi sûr que l’eau de stockage. Ceci est conseillé si vous vivez dans une des villes avec la pire eau potable.

L’utilisation d’un purificateur d’eau adoucit l’eau dure et élimine tout produit chimique nocif. Ça rend votre chat plus agréable à boire. L’arôme de ces additions est retiré de l’eau avant de servir.

L’eau peut-elle être distillée?

Si vous ne voulez pas obtenir un purificateur d’eau, pensez à distiller l’eau à la place. La distillation est le processus d’élimination des impuretés de l’eau par ébullition. L’eau est transformée en vapeur, capturée et condensée en forme liquide. Si vous voulez faire de l’eau distillée pour votre chat, suivez ces instructions:

    Eau de robinet vide dans un grand pot sur un poêle Placez un pot plus petit à l’intérieur de ce grand navire Montez la chaleur du poêle à environ 200 degrés FahrenheitPlacer un couvercle inversé sur le grand pot pour piéger la vapeur Envisager d’ajouter de la glace au couvercle pour accélérer la condensation Attendre la vapeur pour revenir à l’eau et plonger dans le petit pot

La distillation de l’eau est efficace, mais elle peut être longue. Si vous cherchez une solution plus rapide, un purificateur d’eau peut être le chemin vers l’avenir.

La chose la plus importante est de trouver un . Si votre chat refuse toujours de compter boire de l’eau morte, pensez pourquoi cela peut être le cas et envisager de changer le bol de votre chat ou où il est placé.