Les chats détestent vivre dans une maison froide. Plus inquiétant, un chat froid pourrait développer une hypothermie légère. Un félin à basse température corporelle affichera une gamme de symptômes qui vous avertira s’il y a un problème.

Votre chat ne sera pas trop froid, à condition que la température ambiante de votre maison reste supérieure à 70 degrés Fahrenheit. La température idéale du corps de votre chat est de 100.5 à 102,5 degrés Fahrenheit ou 38.1 à 39.2 degrés Celsius. Si votre maison est particulièrement froide, vous devrez garder votre chat au chaud avec une couverture épaisse et une bouteille d’eau chaude.

Surveillez le comportement de votre chatâ . Si nécessaire, prenez sa température pour s’assurer qu’il est optimal. Gardez votre chat loin des tirs d’eau et des zones réfrigérées de la maison qui pourraient réduire sa température plus loin.

Ma maison est-elle trop froide pour un chat ?

Comme mentionné, une température corporelle de catâ « » devrait fonctionner entre 100.5-102.5 degrés Fahrenheit. C’est un peu plus chaud que la température humaine, qui est à environ 97 degrés Fahrenheit.

Il y aura toujours des fluctuations de température corporelle. Comme il est expliqué, un chat deviendra automatiquement un peu plus cool en dormant. Cela ne suffira pas à placer un chat en tout danger.

La température ambiante idéale pour les chats est de 70 degrés Fahrenheit, qui est la température moyenne d’une maison pendant la saison hivernale. Cela permettra à votre chat de maintenir sa température corporelle optimale.

Ceci est basé sur le chat moyen. Les chats longs garderont la chaleur plus facile car leur fourrure offrira une protection supplémentaire des éléments. Évidemment, un chat sans cheveux, comme un Sphinx, sentira le froid beaucoup plus.

Si la température ambiante baisse en dessous de 70 degrés Fahrenheit, l’hypothermie légère devient un risque. Les chats adultes sont durs et qualifiés pour modérer leur température corporelle, mais vous devez être conscient du risque.

Hypothermie en Cats

Selon le , un chat est plus susceptible de développer l’hypothermie pendant la chirurgie parce que son cœur ralentira, réduisant le flux sanguin.

L’hypothermie féline se déroule en trois étapes, avec des symptômes différents. La température corporelle de votre chat dicte son niveau d’hypothermie.

Il est peu probable que la température ambiante verra une goutte de chat sous l’hypothermie légère. Quelque chose de plus grave suggère un problème médical. L’hypothermie peut être résolue avec des couvertures et des bouteilles d’eau chaude. Un vétérinaire devra traiter d’urgence les cas d’hypothermie modérée et sévère.

Comment dire quand un chat est froid

Tous les chats ne frissonnent pas quand ils sont froids. Peu importe la température ambiante, un chat devrait avoir la possibilité de se réchauffer. Quand le chat se sent à l’aise, il se déplace vers quelque part plus cool. Les signes que votre chat est froid comprennent:

    Dormir aux côtés d’un autre chat pour partager la chaleur du corpsHunching and puffing up its furSeeking affect to derive warmth from your body

Si vous ignorez ces signes d’avertissement, votre chat peut développer une hypothermie légère. Vous pouvez vérifier si votre chat est froid en touchant ses oreilles, sa queue et . Ce sont les parties d’une anatomie de chat où la chaleur s’échappe.

Prendre une température Catâ

Ces lectures seront exactes, mais c’est un processus envahissant. Beaucoup de chats feront leur maximum pour vous empêcher de prendre leur température. Si vous décidez de procéder, vous pouvez le faire de deux façons:

Thermomètres Rectal

Les thermomètres de rectal sont un moyen précis de mesurer la température d’un chatâu. Il y a deux options : numérique ou mercure.

Les thermomètres numériques sont recommandés car ils donnent des résultats plus rapides et sont moins envahissants. Les thermomètres de mercure sont faits de verre, alors procédez avec prudence. Pour prendre la température de votre chatâ .

    Jouez avec le chat comme vous voulez qu’il soit fatigué et docile Retenez le chat, idéalement en l’enveloppant dans une serviette do컊lmez le chat avec des caresses et des gâteries grad-vous que le thermomètre se lit en dessous de 96 degrés Fahrenheit Si vous utilisez un thermomètre de mercure, secouez-leAppliquer du lubrifiant à l’extrémité du thermomètre (Vaseline est bien)Insérer doucement le thermomètre autour d’un pouce dans le chatâ . Si vous utilisez un thermomètre numérique, attendez un bip Si vous utilisez un thermomètre à mercure, laissez-le en position pendant deux minutes Retirez le thermomètre et laissez votre chat libre

Les résultats du thermomètre doivent être lus au-dessus de 10,5 degrés Fahrenheit. Si ce n’est pas le cas, votre chat est trop froid. Concentrez-vous sur fournir à votre chat la chaleur de quelque manière que vous pouvez.

Thermomètres à oreille

Les thermomètres d’oreille sont moins intrusifs, mais ils sont plus chers. De plus, tous les chats ne sont pas heureux d’intrusion dans l’oreille.

Si vous souhaitez utiliser un thermomètre d’oreille, vérifiez comment votre chat répondra. Attachez ou touchez votre chat autour de l’oreille. S’il mord, gratte ou s’enfuit, cela ne marchera pas. Si votre chat vous permet de toucher ses oreilles, prenez ces étapes:

    Calmez-vous le chat avec le pétting Ramassez le chat en le tenant contre votre corps Recyclez le chat avec une serviette car il commencera à squirm Maintenez le thermomètre horizontalment et insérez-le dans le canal d’oreille Tous les thermomètres d’oreille sont numériques, alors attendant un bip

Une fois que cela se produit, vous pouvez libérer le chat et évaluer la lecture. Comme avec une température rectale, tout ce qui est inférieur à 100,5 degrés Fahrenheit est une préoccupation.

Pourquoi est-ce que mon chat est si froid ?

Assurez-vous que votre chat n’est pas assis à côté d’un tirant d’eau. Si la fenêtre est fissurée ou ouverte de façon permanente, cela fera sentir votre chat froid. Votre chat peut aussi se sentir un frisson d’un évent d’air.

Une autre raison commune pour les températures corporelles faibles chez les chats est la fourrure humide. Beaucoup de chats détestent l’eau parce qu’il faut tellement de temps pour qu’ils se réchauffent.

Les chats qui roam à l’extérieur peuvent également éprouver une température corporelle prolongée. Les chats trouvent souvent un abri contre les conditions météorologiques extrêmes, comme la neige ou la neige. Ce n’est pas toujours possible.

Si votre chat rentre à la maison humide et froid, se concentrer sur l’augmentation de sa température corporelle. C’est important si le chat est resté dehors la nuit. Les explications médicales pour qu’un chat soit froid, même si la température de la pièce dépasse 70 degrés Fahrenheit, comprennent:

    Infections respiratoires Manque d’apport alimentaireConsommation des toxines Choc dû à une chute ou à un accident de la circulation routière

Si votre chat reste froid pendant 24 heures, ou affiche d’autres signes de mauvaise santé, cherchez des conseils auprès d’un vétérinaire.

Comment réchauffer un chat

Appliquez le chauffage central si vous l’avez ou utilisez des chauffages portables. Assurez-vous juste que ces types sont protégés par un félin curieux peut se brûler ou créer un danger d’incendie.

Ce sera suffisant pour aider un chat légèrement réfrigéré. Dans de nombreux cas, vous devrez réchauffer votre chat directement. Les flaques dans le lit catâ . Peu de chats résistent aux matériaux chauds et doux. D’autres façons de garder un chat chaud dans la maison comprennent:

    Bouteilles d’eau chaude Des couvertures et des tapis chauffés. Gardez-les à basse température pour éviter les brûlures Double vitrage et murs isolés

L’exercice physique peut également augmenter la température corporelle de votre chatâ . Attachez un jouet favori et . Plus votre chat se déplace, plus sa circulation s’améliorera. Cela entraînera une température corporelle temporairement plus élevée.

Vous pourriez le traiter comme une occasion de câliner votre chat. Certains chats saisiront l’occasion de profiter de cette proximité physique. Bien sûr, ce n’est pas une option durable à long terme.

Si votre maison conserve une température de 70 degrés Fahrenheit, votre chat ne sera pas trop froid. Si la température baisse en dessous de ce niveau, votre chat risque d’hypothermie légère.