Les chats recherchent souvent le réconfort de leurs préoccupations quotidiennes, telles que le temps pluvieux et les chiens. Donc, si votre chat erre dehors, il peut dormir ou se cacher sous une voiture. Ce sera un endroit chaud et sûr dans l’esprit du chatâ. Malheureusement, il peut aussi être un endroit dangereux, donc vous devez tenter votre chat avant qu’il ne soit renversé.

Sortez votre chat de la voiture dans un porte-chat en le tentant avec des gâteries et des odeurs. Si inefficace, faites appel à vos instincts de chasse. Par exemple, puisez le chat dans le porte-bagages en utilisant des jouets. Si le chat est têtu, vous devriez le berger physiquement. En dernier recours, effrayer le chat pour qu’il s’appuie sur le transporteur.

Le fait de sortir un chat de se cacher sous une voiture nécessite un patient et une approche tactile. Donc, assurez-vous que le chat sent qu’il échange un endroit sûr et confortable pour un autre. Si la situation est traitée avec délicatesse, un chat quittera volontiers sa cachette sous une voiture pour une situation plus favorable.

Pourquoi les chats se cachent-ils sous les voitures ?

Les chats cherchent refuge sous les voitures, surtout quand il est . L’espace sous une voiture sera serré, chaud et protégé. Vous trouverez également que certains chats échappent à la chaleur excessive du soleil en se cachant sous les voitures.

L’odeur de la voiture peut également être attrayante. Les chats sont des explorateurs naturels, et les pneus de voiture > > porteront l’odeur du territoire non réclamé. Cela piquera une curiosité chatâ « » et l’inspirera pour en savoir plus sur les nouvelles zones.

Bien sûr, il y a des dangers importants. Pour commencer, tous les conducteurs ne vérifient pas sous leur voiture avant de commencer un moteur le matin. Même si une collision avec les pneus de voiture est évitée, il y a d’autres risques:

    La chaleur de la voiture pourrait causer des brûlures, surtout si elle se trouve sous le capot et se repose à côté du moteurProximité à un échappement de voiture risque l’empoisonnement du monoxyde de carbone Cars fuite oil and other toxic substances that could be ingested Si le moteur démarre, un chat endormi peut se précipiter dans la circulation

Cela signifie qu’un chat doit être coupé de sous une voiture. Bien qu’il soit vrai que le chat croîtra à la faim, les chats peuvent être têtus. Il pourrait être des heures ou même des jours avant que le chat ne quitte sa cachette.

Obtenir un chat de Underneath a Car

Vous avez besoin d’un piège de chat qui est chaud, sécurisé, et s’accroche aux sens. Le meilleur piège de chat que vous pouvez utiliser est un porte-bagages. Remboursez le porteur avec des couvertures, et vaporisez un parfum familier à l’intérieur du porteur. Si votre chat a une couverture, mets ça à l’intérieur.

Placez votre transporteur le plus près possible de la voiture. L’un des principaux appels de se cacher sous une voiture est que c’est une source de protection. Votre chat ne peut que serrer sous la voiture, donc un ne sera pas en mesure de les atteindre. Laisser cette sécurité pour un espace large et ouvert est désagréable pour les chats.

Tentez de capturer votre chat après la nuit, dans la mesure du possible, car les routes seront probablement plus calmes à ce moment. En outre, les chats préfèrent se déplacer non détecté, et les ténèbres offrent une mesure de protection.

Temptation

Votre première approche devrait toujours être de tenter un chat de se cacher. Le chat ne se sentira pas menacé, et vous ne serez pas attaqué. La nourriture et l’odeur sont les moyens les plus efficaces pour attirer un chat hors de sa cachette.

Alimentation

Les chats sont axés sur les aliments. Comme mentionné, il est préférable de tenter un chat de se cacher après la nuit. Cela suggère que votre chat a raté le dîner, qui sera souvent suffisant pour un chat pour être guidé par son estomac.

Préparez votre repas préféré. Faites-le particulièrement savoureux en étourdissant un arôme fort-smelling sur le repas. Le jus de thon et la sauce viande sont recommandés. Assurez-vous que l’aliment est à une température appropriée et le mettre dans le transporteur.

A ce moment, partez. Les chats sont intelligents. Peu importe la faim, un chat ne marchera jamais volontiers dans un piège. Si le chat vous voit ou vous sent à proximité, il saura ce que vous faites.

Vous pouvez également créer une piste de traites dans le transporteur. Cependant, vous avez besoin de nourriture suffisante pour tenter le chat, mais pas trop. Si le chat’s appétit, il n’aura pas le désir de manger la nourriture qui est à l’intérieur du porte-animal. Déplacez une distance sûre et soyez patient. Votre chat ne peut pas succomber à la tentation pendant des heures.

Lorsque votre chat succombe finalement à sa faim, laissez-le commencer à manger mais fermez le transporteur rapidement. Si vous êtes trop lent, le chat retournera chez lui sous la voiture. Il a un ventre plein et un endroit chaud et calme pour dormir hors de son repas. Dans un esprit catâ , la vie ne s’améliore pas beaucoup.

Des senteurs

Vous pourriez essayer de tenter votre chat avec un parfum favori, comme . Si votre chat aime cette herbe, il peut trouver le parfum irrésistible. D’autres parfums que les chats aiment souvent comprennent:

    HoneysuckleValerian rootStrawberryChamomileFamiliar scents (blankets et litière d’occasion)

Attention, il y aura aussi une forte odeur sous la voiture. Le moteur, les pneus et les rues environnantes porteront tous des arômes. Un nez de chatâ « » peut dire à ces senteurs éloignes, mais l’infamiliarité pourrait rendre les odeurs locales plus attrayantes.

Stimuler les instincts de chasse

Si votre chat n’est pas tenté par la nourriture ou l’odeur, essayez . Si votre chat a une haute proie, il ne pourra pas résister à la chasse.

Ce devrait être un jouet que votre chat aime, comme une barre de pêche ou une souris enroulée. Essayez un nouveau jouet si un vieux favori ne fonctionne pas. D’après , les chats peuvent s’ennuyer avec des jouets familiers. Démêlez ce jouet devant la caisse et soyez prêt à bouger rapidement. Dès que le chat suit le jouet dans le piège, ferme-le.

Si cela ne fonctionne pas, laissez votre chat vous chasser. Marchez devant la voiture quelques fois, puis reculez. Il n’y a pas de sport dans la chasse quand vous êtes si proche. Si vous partez, le chat peut être tenté de suivre.

Berger physique

Si un chat n’est pas tenté par la stimulation, vous pouvez avoir besoin de le faire sortir. Vous devez faire sentir le chat comme il choisit de se déplacer de sa propre volition. Si le chat sent qu’il est bergé, l’entêtement instinctive va se mettre à pied.

Ne jamais entrer et attraper un chat par les pattes pour le traîner. Vous serez griffé et mordu avant que le chat ne se retire hors de portée. Si vous prenez le chat, vous risquez de le causer.

Ne tentez pas de ramper sous la voiture vous-même comme vous vous mettez en danger. De plus, cela effrayera le chat comme vous allez envahir son espace sûr.

Commencez par créer un chemin pour que votre chat se déplace dans le porte-avions disposés deux morceaux de bois, ou un autre matériau, sous la voiture. Si votre chat ne peut aller nulle part ailleurs, il grandira ennuyé et émergera ou marchera dans le transporteur.

Si cela ne fonctionne pas, glissez doucement le bois dans divers endroits. Ne proussez pas et coupez votre chat directement. Si elle remarque un intrus lente, le chat peut se déplacer de son propre accord.

Tactiques effrayantes

Frightening your cat out of its hide place should always be a last resort. C’est une approche risquée car le chat peut déjà se cacher parce qu’il est nerveux et anxieux.

Même si votre chat est sain, les tactiques effrayantes sont rarement efficaces. Voir les choses de votre perspective chatâ. Vous êtes un animal beaucoup plus grand et peut balayer le chat de ses pattes ou causer un préjudice avec facilité.

Préparer à effrayer un chat hors de Hiding

Selon , un réflexe de combat ou de vol catâ  effrayé sera activé. Tu peux t’attendre à ce que ton chat s’écroule dans une seconde ou deux d’avoir peur.

Si votre chat fuit dans la mauvaise direction, il ne cessera pas de courir jusqu’à ce qu’il se sente en sécurité. Selon la façon dont le chat a été espionné, cela pourrait être à une certaine distance de votre maison. Cela suppose que le chat ne court pas dans la circulation.

Couvrir tous les points de sortie de la voiture sauf pour votre piège. Idéalement, bloquer ces objets avec des objets solides. Si ce n’est pas une option, demandez de l’aide et de l’assistance. Demandez aux gens d’agir comme des sentinelles pour empêcher le chat d’échapper.

Comment effrayer un chat hors de Hiding

Vous pouvez utiliser le bruit ou l’apparence soudaine d’un objet. Vous vous souvenez peut-être du rasage de la vidéo sociale. Des vidéos de chats sautant de leur peau en voyant un concombre sont brièvement devenues populaires.

Dans ces cas, ce n’était pas le concombre lui-même qui effrayait le chat mais son apparence soudaine. Il en va de même si un chat voit quelque chose d’inattendu par sa vision périphérique.

Sneak à l’autre côté de la voiture et placer quelque chose en dehors du chat. Cela pourrait être un concombre, un ballon, une st ■ jouet non familier, ou tout ce qui est grand et coloré. Tout en étant bien, le chat va tomber dans le piège.

Les bruits brusques sont parmi les . Attention à cet impact avant de faire du bruit pour effrayer votre chat. Si vous décidez de le faire, installez une sortie d’une voie et faites un bruit soudain. Vous pouvez utiliser l’un des éléments suivants:

    Un siffletUn vide sans filClapping des mains Une corne d’airSoupir ou grandissant

Vous pouvez aussi monter dans la voiture et souffler la corne. La clé est de trouver un bruit inconnu qui provoquera une réponse de peur. Rappelez-vous que les chats ont une excellente audience. Cela pourrait être sourdissant pour votre chat, causant une nouvelle détresse.

Si votre chat se cache sous une voiture, vous devez le sortir pour la sécurité du chatâ. Faites-le aussi sans risque que possible. Si votre chat se cache parce qu’il a peur, ne lui donne plus de raison de vous craindre ou sa situation.