Les chats reconnaissent leurs noms et leur répondront avec altération ou de manière subtile. Souvent, un chat se caresse les oreilles quand vous appelez son nom parce qu’il apprend que quelque chose de amusant ou agréable va bientôt arriver.

Les chats trouvent plus facile d’apprendre leur nom quand il est gardé court et contient des voyelles et des consonneurs. Cela rend plus facile pour le cerveau des chats de différencier de la conversation humaine indéchiffrable. L’utilisation du nom de votre chatâ « » lors d’activités agréables, comme le diner, le jeu et le pétting, est très susceptible d’obtenir une réponse.

Le chat domestique moyen comprend environ 30 mots humains. Le nom de chatâ ~ sera parmi ces mots, aux côtés d’autres commandements essentiels. Ne surprenez pas votre nom de chatâ « « et ne criez jamais son nom quand vous vous sentez en colère. Finalement, votre chat commencera à répondre positivement à l’utilisation de son nom.

Mon chat connaît-il son nom ?

Vous pouvez supposer que votre chat ne connaît pas son propre nom. Après tout, c’est une plainte commune que les chats ne répondent pas à l’appel. Cependant, a constaté que les chats différencient leurs noms d’autres mots.

L’étude a joué des enregistrements de la voix d’un propriétaire qui a été engagé dans une conversation générale. explique que les chats disent aux gens séparés par la voix. Les chats qui ont participé à cette étude se sont bientôt démarqués après la reconnaissance initiale, car ils ont été habitués à entendre la voix de leurs propriétaires.

Un changement soudain s’est produit avec le propriétaire utilisé le nom du chat dans l’enregistrement. À ce stade, les oreilles du chat se sont pointées, et cela a commencé à montrer plus d’attention. Cela suggère que, au milieu, les chats comprennent l’utilisation de leur propre nom.

Comment les chats reconnaissent-ils leurs noms?

Les chats reconnaissent leurs noms par la familiarité, donc une voix propriétaire sera automatiquement détectée. Le chat entendra beaucoup son propre nom, surtout en interfaçant directement avec son propriétaire.

Plus important encore, les chats associent le son de leur nom avec plaisir. L’utilisation d’un nom de chatâ’s peut précéder un traitement, un repas ou un petting. Cela enseigne rapidement au chat que son nom vaut la peine de répondre.

Utilisez votre chatâ. Vous voulez que votre chat réalise que les noms sont très importants. Si vous continuez à utiliser son nom, le son se fondra dans le fond avec d’autres mots humains.

Considérez un terme alternatif ou un surnom lorsque vous ne s’adressez pas directement à votre chat. Cela évitera d’attirer l’attention indésirable. Il suffit d’éviter d’utiliser des surnoms en parlant à votre chat. Les chats ont une compréhension limitée des mots humains, il est donc important de garder les choses simples.

Comment nommer un chat

Notez que les chats reconnaissent le son de leur nom plutôt que le mot lui-même. Le cerveau féline reconnaît et décompose des syllables particuliers, et certains d’entre eux sont plus faciles pour un chat à différencier entre les autres.

Trouvé que les chats peuvent différencier entre les voyelles. Le son de voyelle dur (A, E et I) est plus facile pour un chat à comprendre. O et U sont appelés voyelles douces et peuvent être enterrés dans d’autres sons.

Il en va de même pour les consonnes. Les chats trouvent plus facile de reconnaître les consonneurs dures et répondront en conséquence. Les exemples de constantes dures sont B, D, K et T. C’est pour ça qu’un appel de « ici, Kitty kitty » peut attirer l’attention.

Votre nom de chatâ . Par exemple, si vous avez un enfant nommé Andy, n’appelez pas votre chat Sandy. Évitez les noms qui sonnent comme « Dîner, » et « sit, » aussi.

Gardez le nom de votre chat. Le nom d’un chat’s ne devrait jamais être plus long que deux syllabes et toujours un mot. Plus longtemps que cela et le chat perdra intérêt. Le nom se fondra sur une conversation humaine générale et indéchiffrable.

Comment apprendre un chat son nom

Une fois que vous avez sélectionné un nom pour votre chat, vous pouvez commencer à l’enseigner à eux. La meilleure façon d’y parvenir en fournissant des récompenses tangibles lorsque votre chat répond à son nom.

Si votre chat est axé sur la nourriture, vous offrirez des gourmandises, comme Dreamies. Si vous utilisez de la nourriture à des fins de formation, retirez-la de l’allocation de calories quotidienne de votre chat. Les chats apprendront que répondre à leur nom mène à des récompenses. Une fois que votre chat apprend son nom, vous pouvez réduire les récompenses et supprimer le risque de gain de poids.

Utilisez toujours une voix douce et convaincante quand vous appelez votre nom catâ . Les chats vont prendre le ton de votre voix. De plus, le nom doit avoir des connotations positives. Les chats n’approcheront que les humains s’ils le jugent sûr de le faire.

Combien de temps faut-il pour qu’un chat apprenne son nom?

La durée du temps nécessaire dépend du chat individuel. Découvrez ce qui stimule votre chat et capture son imagination car ils apprennent et conservent l’information qu’ils considèrent essentielle.

Certains chats apprennent leurs noms dans les jours, mais cela pourrait prendre jusqu’à 6 mois. Les chatons sont plus ouverts pour absorber de nouvelles informations que les chats supérieurs. La fenêtre d’apprentissage clé pour un chaton est les 12 premières semaines de sa vie. Cependant, la plupart des chatons prennent leurs queues de leur mère à cet âge. La langue humaine peut être ignorée.

Si votre chat ne répond pas à son nom après 6 mois, envisagez de le changer. Votre chat peut avoir un problème avec son nom ou tout simplement détester le son.

Je peux vous Changer le nom d’un chat?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir changer le nom d’un chat. Peut-être avez-vous adopté un chat avec un nom semblable à un animal de compagnie ou un membre de la famille existant ou juste trouvé que le nom initial n’a pas reçu de réponse.

Votre chat peut aussi avoir dépassé son nom. La fourrure de chats noirs change avec l’âge, par exemple. “Shadow” peut ne plus être le nom idéal pour un chat avec rouillé, fourrure rouge. Un nom de chaton peut être inapproprié pour un chat.

Théoriquement, vous pouvez changer le nom d’un chat à tout moment de sa vie. Si vous voulez que votre chat réponde, ne changez pas de nom trop souvent. Les changements constants au nom vont devenir confus.

Ne changez pas de nom de chatâ « » parce qu’il ne vient pas courir quand vous l’utilisez. Un manque de compréhension ne provoque pas le comportement. Le chat ne veut juste pas vous approcher à ce moment.

Pourquoi mon chat répond-il à son nom ?

Il y a toutes les chances que votre chat réponde à son nom, mais le fait sous-tly. Un chat ne viendra pas toujours courir au son de son nom à moins qu’il se sent vraiment affamé ou qu’il commence à pleuvoir dehors.

Si vos oreilles chatâ oreilles s’écroulent ou s’écroulent, il répond à son nom. Le chat peut alors continuer avec ce qu’il faisait. Il sait que vous voulez son attention, mais vous l’avez fait valoir la valeur du chatâ’s pendant que vous répondez. Il viendra vous trouver quand il se sentira prêt à le faire.

Habituellement, cela indique un attachement sécurisé entre feline et propriétaire. Si votre chat ne répond jamais à son nom ou se comporte étrangement, il peut être pour l’une de ces raisons:

Utilisation de mots semblables-souvants

Votre chat a peut-être confondu son nom avec une autre commande. Par exemple, si votre chat est nommé « Ted », il peut penser que vous dites « lit ». Le chat peut alors s’approcher de son lit ou d’un endroit privilégié.

Si le nom du chat ressemble à celui d’un autre animal ou d’un membre de la famille, il peut penser que vous êtes en contact avec quelqu’un d’autre. Dans ces cas, il est conseillé de changer le nom de votre chat à quelque chose de unique et de le recycler.

Audience inclinée

Si un chat âgé cesse soudainement de répondre à son nom, il peut perdre son audience. Les sens de Feline se détériorent avec l’âge, donc vous devez faire une série d’ajustements de style de vie pour accueillir votre chat.

Testez l’audition de votre chat en posant vos pieds ou en appuyant doucement vos mains derrière le chat. Si votre chat répond à d’autres sons, la perte auditive est peu probable.

Dominant Feline Behavior

Votre chat peut être. Il vous a entendu appeler mais ne veut pas montrer la sous-servience. Vous aurez besoin de vous assurer que votre chat apprend sa place dans l’ordre de piquant avant que cela se traduise en , comme l’agression.

Stressful Name Association

Si votre chat semble paniqué par le son de son nom, vous devriez changer son moniker à quelque chose qui le rend plus à l’aise. L’utilisation régulière d’un mot qui déclenche l’anxiété peut être extrêmement.

Parfois, les chats adoptés ont été maltraités dans le passé, menant à des associations de noms négatifs. Peut-être avez-vous crié sur le chat en utilisant son nom, et il s’est rappellé de cet événement. Les chats ont de bons souvenirs à long terme, surtout sur des questions qui ont des connotations négatives.

La clé d’un chat reconnaissant son nom l’utilise régulièrement dans un contexte positif. Un chat viendra vite s’enfuir si il associe son nom à obtenir sa nourriture préférée, surtout quand il a faim.