Les pattes de chats ont des grappes de récepteurs nerveux qui fournissent des informations vitales sur leur environnement. Les pattes sont sensibles et sensibles à la douleur lorsqu’elles deviennent trop sèches et fissurées. Cet inconfort peut rendre difficile à votre chat de marcher, courir et sauter.

Vous pouvez guérir les pattes fissurées de votre chat en frottant Vaseline sur eux chaque jour. Les autres hydratants naturels qui sont sûrs comprennent l’huile de poisson, l’huile d’olive, l’huile de vitamine E et l’huile de coco. Assurez-vous que votre chat est assez d’eau et est de recevoir suffisamment de protéines alimentaires. Considérez également garder votre chat à l’intérieur jusqu’à ce que ses pattes aient guéri.

Parfois, la sécheresse paw est un problème externe mais interne. Une alimentation tout-naturel, à haute teneur en protéines, à faible teneur en glucides et sans grains avec des acides gras oméga-3 ajoutés peut faire partie de la solution pour les pattes de chat fissurées.

Réparations pour les pattes de chat cassées

Réfléchis à ce qu’un chat’s paws doit passer tous les jours. Ils sont régulièrement exposés à des surfaces sales, telles que les litières et les produits chimiques durs, comme les détergents de plancher.

Si vous avez un chat extérieur, ses pattes marchent sur des surfaces rugueuses, rocheuses et boueuses, du sel de neige, des éléments pointus, des surfaces chaudes et froides, et plus encore. Au fil du temps, marcher sur ces types de surfaces se durcit naturellement, sèche et porte les pattes de votre chat.

Vaseline

Les gens ont besoin d’aide pour garder leur peau douce et saine, et les chats ne sont pas différents en ce qui concerne leurs pattes. Les recommandations d’application Vaseline aux pattes 2-3 fois par semaine.

Les chats léchissent leurs pattes dans le cadre de leur comportement de toilettage quotidien. Lorsque vous appliquez un baume ou une salve, votre chat est susceptible de lécher ses pattes plus parce qu’il sent quelque chose est là. C’est pourquoi il est important que vous utilisiez seulement des produits qui sont sûrs pour les chats au cas où ils les ingèrent.

N’utilisez jamais un produit hydratant conçu pour les humains, même s’il est fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Certaines huiles essentielles peuvent être toxiques pour les chats.

Vaseline est en sécurité quand on se masse dans des pattes de chats. En outre, il est assez riche pour continuer à hydrater vos pattes chatâ  « » après léchage continu. Vaseline est également en sécurité pour ingérer dans de petites doses, et certains experts affirment qu’il peut même .

Olive

L’huile d’olive est riche en acide oléique, acide linolénique, acide linoléique, acide gras oméga-3 et vitamines A, D, E et K, donc c’est un bon hydratant pour les pieds des chats.

L’huile d’olive apaise et guérit les pattes fissurées. Les pattes chatâ « » sont irritées régulièrement, particulièrement dans les conditions météorologiques chaudes et froides. Votre chat marche pieds nus à travers des pavés chauds à la cuisson et du sable ou des routes hivernales gelées qui ont été traitées avec des produits chimiques et des sels.

Pour apaiser vos pattes chatâ « » et réduire les fissures et la sécheresse naturellement, masser l’huile d’olive chaude dans les pattes. Si vous venez de ses aventures en plein air, vous devriez nettoyer ses pattes avec un chiffon humide avant d’appliquer de l’huile d’olive.

Huile de coco

Les pattes cassées sont susceptibles d’être infectées. L’application de l’huile de coco sur les pattes fissurées chaque jour peut aider à réduire le risque d’infections de patte chez les chats.

L’huile de noix de coco est complètement sûre lorsqu’elle est ingérée par les chats. En fait, il peut même aider votre catâ  « » digestion, rafraîchir son souffle, et traiter les boules de cheveux.

Avec de l’huile de coco, un peu va loin. L’huile de noix de coco absorbe très rapidement votre peau chatâ . Évitez d’appliquer trop d’huile de coco dans vos pattes chatâ Yous car votre chat léchera le plus probablement. L’ingestion de trop d’huile de coco peut conduire à la diarrhée et vomissements.

Fish Oil

Si les pattes de votre chat sont sèches ou fissurées, vous devriez frotter de l’huile de poisson dans les pattes après le nettoyage. Votre chat léchera la plupart de lui, ce qui en fait une bonne façon d’introduire plus d’huile de poisson dans votre régime chatâ.

L’huile de poisson est la meilleure source de , que leur corps ne peut pas produire seul. Il a des propriétés anti-inflammatoires, qui aident à réduire le risque de maladies félines inflammatoires, comme les maladies cardiaques et l’arthrite.

Beaucoup, afin que vous pourriez avoir besoin de fournir une incitation. Avoir votre chatâ « « » le favori prêt avant de manipuler ses pieds. Détruisez le traité en petits morceaux et offrez une tidbit à chaque étape.

Hydration appropriée

L’hydratation adéquate est un aspect crucial d’une santé et d’un bien-être des chats. Il est également essentiel de prévenir les pattes sèches et fissurées. Une augmentation si elle est sur un régime alimentaire sec. Malheureusement, l’hydratation chez les chats est souvent négligée car il est difficile d’obtenir des chats pour boire de l’eau.

Utilisez une fontaine d’animaux au lieu d’un bol d’eau régulier. L’eau libre d’une fontaine peut attirer un chat à hydrater plus fréquemment. Si votre chat refuse d’augmenter sa consommation d’eau, essayez de remplacer la plupart de ses aliments secs par des aliments humides. La nourriture de chat crue ou les aliments en conserve sont riches en humidité.

Vous pouvez également chercher une formule de nourriture pour chat de peau et de manteau qui cible la sécheresse. Les aliments de chat pour les peaux et les couches plus saines sont plus élevés dans les niveaux d’humidité et contiennent plus d’oméga-3 acides gras.

Zinc

Souvent, les chats éprouvent des pattes fissurées quand leur alimentation manque de zinc. Selon le , les chatons nourris un régime sans-zinc avaient des couches plus pauvres, la peau de scaly et la croissance des cheveux lente.

Parlez à votre vétérinaire à propos d’ajouter des suppléments de zinc à votre régime de chatâ . Ils peuvent recommander de donner à votre chat un supplément de zinc de 2,5 à 5 mg chaque jour pendant 2 semaines jusqu’à ce que ses pattes commencent à s’améliorer.

Sinon, vous pouvez nourrir votre chat une alimentation crue. La viande rouge et la volaille sont de bonnes sources de zinc pour les chats. Le principal avantage de la nourriture brute maison est qu’il ressemble étroitement à un régime naturel chatâ .

Cependant, tout le monde n’est pas à l’aise avec la préparation et l’alimentation de leur viande brute de chat. Il y a aussi un risque de transfert de Salmonella et E. coli sur les surfaces de cuisine. Une alternative est la nourriture crue préparée commercialement, ce qui est beaucoup plus facile à nourrir les chats que les viandes préparées à la maison.

Ils contiennent plus de viande d’organe et n’ont pas de grains ajoutés. Votre chat bénéficiera de plus d’acides aminés, ainsi que de zinc, d’acides gras oméga-3 et d’autres nutriments nécessaires à la santé de la peau et des pattes.

Protein

Si votre chat a des coussinets très secs, craqués ou saignement, il pourrait être parce que son niveau est trop bas.

L’une des principales causes de la peau féline malsaine et des couches est une alimentation déficiente nutritionnelle. Donc, évitez les aliments de qualité qui sont emballés avec des , des conservateurs et des remplissages bon marché.

Dans certains cas, les chats reçoivent suffisamment de protéines de leur alimentation, mais leur corps ne peut pas digérer correctement cette protéine en raison du mauvais fonctionnement du foie ou des reins. Il peut également être un signe d’avertissement du diabète.

Puppy Booties

Protégez vos pattes de chat’s avec des bottes avant qu’il ne sorte en plein air. Les bottes ou les chaussettes conçues pour les chiots peuvent convenir à un chat de taille moyenne.

Gardez vos entrées de chat

Améliorez la santé des pattes par . Ne pas laisser votre chat errer à l’extérieur réduira l’irritation tandis que d’autres traitements sont utilisés pour apaiser les pieds apaisés de votre chat.

Dans les chats vieillissants, les pattes craquées peuvent être un symptôme d’insuffisance rénale ou de dysfonctionnement hépatique. Cela réduit l’absorption des nutriments importants dans votre régime de chatâ-Y-S, compromettant ainsi sa peau et l’intégrité des couches.

Les conditions chroniques de la peau ont besoin de médicaments sur ordonnance. Si votre chat montre une réaction négative à tout traitement, laissez votre vétérinaire immédiatement connaître. Votre chat peut être sensible ou dans le médicament.