Les chats reconnaissent leurs voix de propriétaires, mais cela signifie que les chats viennent toujours quand ils sont appelés. Que ce soit à leur personnalité ou à un manque de volonté de répondre, il faut que les chats s’interagissent de manière sensible.

Votre chat viendra à vous quand vous appelez une fois qu’il comprend son nom et a une incitation à le faire, comme des gâteries ou des pettings. Tandis que les chats ne comprennent pas le concept d’un moiiker, en utilisant un ton haut-couché qui «taille différent de votre voix naturelle signifie que le chat associe le son de son nom à votre appel.

Enseigner votre chat à venir quand appelé est une tâche relativement simple, mais vous avez besoin d’utiliser une formation de cliquetis pour qu’il fonctionne. A moins que votre chat ne comprenne quand vous l’appelez, il vous ignorera. Commencez la formation tôt pour les meilleurs résultats.

Les chats arrivent quand ils sont appelés ?

Certains chats répondent quand leurs propriétaires les appellent. Ça, parce que beaucoup d’entre eux reconnaissent leurs noms d’autres mots. Selon , une équipe de chercheurs a découvert que les chats pouvaient distinguer leurs noms des termes généraux, même lorsque les mots prononcés étaient peu familiers.

Comme mentionné, les chats ne comprennent pas le concept de leur nom, mais ils deviennent plus familiers avec le son lorsque leurs propriétaires le disent souvent. Cependant, les chats viennent seulement quand on l’appelle quand la livraison a droit avec un pitch et un ton cohérents. Cela permettra à votre chat de réaliser que vous l’abordez directement.

Selon , les chercheurs ont testé plusieurs chats et ont constaté qu’ils ont répondu à la voix de leurs propriétaires 75% du temps. Ils ont même ignoré la voix d’étrangers, suggérant qu’ils répondent aux gens qu’ils font confiance lorsqu’on les appelle. Vous devez construire cette confiance avec votre chat d’abord, cependant.

Si votre chat ne vous répond pas, il est possible de l’entraîner pour venir quand on l’appelle. Un ton bruyant ou agressif fera sentir votre chat menacé, alors évitez d’utiliser des mots sévères en parlant à votre chat.

Pourquoi mon chat vient quand j’appelle ?

Tous les chats ne répondent pas à leurs propriétaires qui les appellent, malgré le fait qu’ils essaient. Un élément de formation est nécessaire pour lancer les chats. Cependant, si vous avez remarqué que votre chatâ’s a cessé de venir quand appelé, il ya différentes raisons pourquoi. Certains chats passent aussi par des phases d’aloofness. Si vous êtes patient, il peut commencer à vous répondre à nouveau.

Cats Donâ

Les chats ont gagné une réputation d’être aloof. C’est parce que si votre chat ne veut pas venir à vous quand on l’appelle, ça va. Vous devriez voir des signes que votre chat vous a entendus. Par exemple, sa tête et sa tête peuvent se déplacer. Il peut aussi ouvrir partiellement ses yeux si elle dort.

Avant d’être ennuyé à votre chat pour être grossier, vous devez vous rappeler que les chats sont motivés par les mêmes choses que nous sommes et n’ont pas le même niveau d’intérêt. Ne le prenez pas personnellement comme votre chat a besoin de la même quantité d’interaction sociale que vous.

Pas de motivation

Si vous n’incentivisez pas votre chat à venir quand il est appelé, il n’a aucune raison de vous répondre. La plupart des chats sont motivés par la nourriture ou , donc ils ont besoin d’au moins une de ces choses à venir à vous quand vous l’appelez. Il vous ignorera autrement.

Dormir

Les chats ont besoin de plus de sommeil que nous pour construire et conserver leur énergie pour chasser. En tentant, vous devriez déranger un chat dans ses stades vitaux de sommeil. Même les stades de sommeil légers sont cruciaux pour la conservation de l’énergie. Les chats et chatons peuvent dormir jusqu’à 20 heures par jour, ce qui est normal, alors appelez votre chat seulement quand il est éveillé et alerte.

Bad Mood

Les chats éprouvent un vaste éventail d’émotions, y compris la colère, l’irritabilité et la peur. Si votre chatâ « » n’est pas de bonne humeur pour socialiser, il vous ignorera quand vous l’appellerez. Il vaut mieux ne pas continuer à appeler ton chat quand il est de mauvaise humeur. Selon sa personnalité, vous pouvez être accueillis avec une agression indésirable.

Absence de formation

Comme mentionné, beaucoup de chats vont vous répondre si ils ne réalisent pas qu’ils sont appelés. C’est pourquoi la formation est vitale pour aider les chats à comprendre quand vous communiquez avec eux directement. Sinon, ils vont vous ignorer.

Audience

Peut-être l’une des raisons les plus évidentes que votre chat ne vient pas à quand appelé est parce qu’il peut vous entendre. Les chats principaux sont le plus à risque de problèmes auditifs, ce qui est une partie naturelle du vieillissement. Les signes de surdité comprennent:

    Votre chat ne remarque pas quand vous entrez dans la maison Il ne répond pas aux bruits bruyants ou aux sons distinctifs Ses prairies deviennent beaucoup plus bruyantes Votre chat dort plus souvent Ses autres sens, comme la vue et l’odeur, s’accroissent

Vous pouvez tester votre audience de chatâ « « » en serrant vos mains pendant que votre chat vous fait face. S’il ne répond pas, demandez à un vétérinaire d’exécuter quelques tests à son audience.

Pourquoi les chats n’écoutent pas ?

Il est frustrant d’être ignoré par votre chat quand vous essayez d’obtenir son attention. Cependant, il est important de comprendre que beaucoup de chats ignorent leurs propriétaires à cause de l’évolution.

Les chats ont été domestiqués pendant environ 10 000 ans quand les humains ont réalisé qu’ils pouvaient utiliser des chats pour enlever les rongeurs de leurs magasins de céréales. En retour, les chats reçurent de la nourriture, de la chaleur et du refuge, de sorte que la relation commença symbiotiquement une fois que les humains et les chats reconnurent qu’elle était mutuellement bénéfique. Cela explique pourquoi les chats sont souvent vus comme têtus, surtout que beaucoup de propriétaires s’attendent à ce qu’ils réagissent de la même manière enthousiaste que les chiens font quand ils sont appelés.

Les chats sont aussi des mésopredateurs solitaires, ce qui signifie qu’ils sont indépendants. Alors que certains chats feraux vivent en groupes, ils sont plus que heureux de vivre seul. C’est aussi une raison pour laquelle ils n’écoutent pas quand ils sont appelés. Votre chat n’est pas forcément vous écouter, il n’a pas besoin d’entendre ce que vous allez dire.

Comment faire un chat venir avec des sons

Les chats vont toujours savoir vous venir tout de suite. « Voici, Kitty, Kitty » pourrait suffire à faire une réponse dans le temps, mais à moins que vous n’utilisiez des sons faciles à comprendre pour votre chat, il répondra quand vous appelez.

L’avantage d’utiliser des sons que les chats peuvent reconnaître est que vous encouragez votre chat à faire plus de choses, comme l’empêcher de s’échapper ou de l’amener à l’intérieur après l’obscurité.

Les chats sont plus faciles à s’entraîner que vous ne le pensez, donc si vous vous demandez comment faire venir un chat sans gâteries, utilisez ces sons la prochaine fois que vous voulez que votre chat vous réponde et continuez à les répéter pour créer une familiarité.

Utilisez des sons plus haut-parleurs

Les chats réagissent beaucoup mieux aux sons haut-parleurs car ils sont plus susceptibles d’attirer leur attention. Lorsque vous appelez votre nom catâ « « » , utilisez un pitch plus élevé que votre voix permet naturellement et répétez-le de façon plus large pour permettre à votre chat de s’habituer au ton.

Mais pas tous. Ne craignez pas, car il comprend toujours que vous l’appelez pour attirer son attention. Si vous avez plusieurs chats, essayez d’utiliser un pitch légèrement différent pour chacun pour leur permettre de différencier entre leurs noms.

Formation Cliquerur avec les sons humains

L’entraînement de Clicker est un moyen efficace d’enseigner aux chats pour répondre aux sons lorsqu’ils sont utilisés avec un renforcement positif. Un clicker est un petit appareil en plastique que les propriétaires peuvent utiliser pour signaler lorsque leur chatâ .

Avec une formation fréquente et cohérente, vous pouvez enseigner à votre chat d’associer le son du clicker avec obtenir un traité. C’est aussi là que vous devriez commencer votre formation. Chaque fois que vous cliquez sur le clicker, donnez à votre chat un petit plaisir pour l’inciter à continuer.

Si vous n’avez pas de clicker, vous pouvez utiliser votre voix à la place. Un sifflet, un clic de la langue, ou tout autre bruit distinctif fonctionneront bien et feront le même travail que l’appareil. Une fois que vous avez choisi un son, collez-le pour la cohérence.

Si vous collez à ces techniques d’entraînement, vous pouvez former votre chat pour comprendre ce que vous dites, ce qui le rend plus susceptible de venir quand il est appelé. Cependant, collez aux méthodes qui fonctionnent spécifiquement pour les chats, car ils ne répondront pas aux régimes de formation conçus pour les chiens ou autres animaux.

« Pspspsps »

Utiliser « pspspspsps » est un moyen commun de faire des chats quand ils ne comprennent pas d’autres sons. C’est principalement parce que le son fonctionne à une fréquence beaucoup plus élevée que la plupart des autres mots.

Les chats peuvent entendre des fréquences jusqu’à 85k Hz, qui est beaucoup plus élevé qu’un humain 20k Hz. Parce que ce son abrupt n’est pas communément entendu dans un environnement typique, il attire l’attention des chats.

Les rongeurs communiquent également dans des fréquences supérieures, de sorte que les chats ont évolué pour détecter leurs sons pour chasser efficacement. Dès que votre chat réalise le son ne signifie pas une menace, il va enquêter.

Pouvez-vous joindre un chat sourd à venir quand il est appelé?

Que votre chatâ « « » naisse sourde ou développe des problèmes auditifs plus tard sur la ligne, il »s possible d’obtenir son attention, même s’il peutâ « J’entends. Tout ce qu’il a besoin est un cône visuel fort qui a été conçu uniquement pour « callâ » votre chat. Ça pourrait être une lampe de poche ou un claquement de lumières allumées et éteintes. Vous pourriez aussi essayer de faire signe de votre main dans l’air.

De même, même si les chats sourds peuvent entendre, ils peuvent ressentir des vibrations. Par conséquent, vous pouvez essayer d’obtenir votre attention chatâ « » en frottant le plancher. Ces méthodes nécessiteront un élément de la formation « ‹ Utilisateurs remplaçant ces cues par un clicker fonctionne bien.

Obtenir votre chat à venir quand vous appelez c’est une tâche impossible, mais il faut un certain dévouement et un élément de formation. La cohérence est la clé, mais vérifiez l’humeur de votre chatâ . Si votre chat veut savoir, vous devriez essayer de nouveau plus tard.