Les exigences spatiales pour les chats ne sont pas ce que vous attendez. Il est naturel de supposer que votre chat voudrait autant de place que possible, mais les chats sont moins préoccupés par l’espace et plus intéressé par la disposition de votre maison.

Le chat domestique moyen a besoin d’un minimum de 18 pieds carrés d’espace de vie. Même les plus petites maisons fournissent des chambres avec cet espace. Si vous avez deux chats, vous aurez besoin de deux fois cette quantité d’espace.

Une mise en page optimale est plus importante que la taille de la propriété comme des chats comme l’escalade et la dissimulation. Si votre chat n’a pas d’endroits où il peut se retirer, il sera stressé. De même, un espace ouvert peut rendre les chats vulnérables.

Combien de pieds carrés de l’espace a-t-il besoin d’un chat?

Les exigences de l’espace dépendent de la race, de la taille, du poids, de la santé et de l’âge de votre chat. Certains félins seront plus énergiques et plus ludiques que les autres, donc un chat très actif aura besoin de plus de place pour courir, sauter, et jouer.

Les recommandations permettant 18 pieds carrés d’espace par chat. Donc, si vous avez besoin de maison plusieurs chats, vous aurez besoin de fournir de l’espace supplémentaire.

La chose la plus importante pour un chat est le «zonage». Même la plus grande maison peut faire un chat se sentir mal à l’aise, surtout si il  »s open plan avec peu de cachettes. et avoir un territoire pour appeler leur propre.

Les chats aiment-ils les environnements de vie ouverts?

Quand les gens cherchent une maison, la première chose qu’ils sont attirés est l’espace. Il peut vous surprendre d’apprendre que les chats ne voient pas les choses de cette façon.

Si un chat est confronté à un milieu de vie substantiel et impopulé, il se sent mal à l’aise. Felines aime rester caché et ne pas errer dans des espaces ouverts. Cet environnement les rend vulnérables et exposés.

Selon , les chats préfèrent une petite zone fermée. C’est pourquoi ils trouvent des cartons si irrésistibles. Les instincts de Feline leur disent qu’ils sont plus sûrs dans un endroit fermé qui leur rappelle le ventre.

Un petit espace est également plus chaud. Plus une pièce sera ouverte et large, plus elle prendra de temps pour chauffer. Les chats ont des ancêtres vivant dans le désert et ont un que des humains.

Cela ne signifie pas que les chats seront inconfortables dans les grandes maisons. Cela signifie juste que leurs besoins doivent être satisfaits, comme dans les petits espaces. Une chambre plus grande a besoin de plus de cachettes et un terrain plus élevé.

Un chat peut-il vivre dans un petit appartement?

Les chats sont heureux de vivre dans des appartements. Les chats ont tendance à réserver leur énergie pour des éclats courts et contrôlés. C’est un comportement instinctif. En ne gaspillant pas d’énergie, ils ont assez en réserve pour harceler la proie.

De plus, les chats trouvent la sécurité et le contenu dans des espaces plus fermés. Un appartement fournira beaucoup d’endroits à cacher, tels que des placards et derrière des meubles. Cela gardera la plupart des félins heureux et satisfaits.

Si vous vivez dans un appartement, vous devez vous assurer que les zones communales mesurent au moins 18 pieds carrés. Cependant, si un chat a déjà fait son apparition à l’extérieur, être enfermé à l’intérieur peut conduire à des comportements destructeurs.

Si vous voulez, vous aurez besoin de réfléchir attentivement à l’espace. La formule ASPCA ‘ .

    Mesurer la longueur d’une pièce en pieds Multiplier la largeur d’une pièce en pieds Multipliez ces deux chiffres et divisez la solution par 18Ceci vous indique combien de chats peuvent partager confortablement une chambre

Par exemple, si une chambre est 10×10 sera appropriée pour 5 chats. Bien sûr, cela dépend de la disposition de votre maison et du tempérament de vos chats.

Dois-je avoir besoin de chambres de rechange pour un chat?

Vous n’avez pas besoin d’une pièce de rechange, mais il serait certainement avantageux d’avoir cet espace pour votre chat. Voici pourquoi:

    Votre chat peut revendiquer la chambre comme sa propre. Cela aidera à gérer ses instincts territoriaux. Vous pouvez garder le . Le chat peut être nourri dans cette pièce. La plupart des chats aiment la vie privée pendant qu’ils mangent. Juste. Votre chat aura quelque part pour s’échapper quand il se sentira dépassé. La salle peut être transformée en une salle de sport, remplie de jouets et d’équipement d’exercice à .

Est-ce que j’ai besoin de l’espace extérieur pour un chat?

Si votre chat est utilisé pour vivre à l’intérieur, il sera probablement contenu de rester là. En fait, croit que tous les chats devraient être des chats d’intérieur. Si vous adoptez un chat qui est utilisé à l’extérieur, une cour peut être un bon compromis.

L’espace extérieur donne également à un chat la chance d’exercer. Il aura de l’espace pour courir, sauter, grimper et poursuivre les proies. Bien sûr, si votre chat se sent un peu paresseux, il va juste . Peu d’animaux aiment le soleil plus que les chats.

Si vous avez plusieurs chats dans une petite maison ou un appartement, une zone extérieure est conseillée. Il faut s’échapper. Il encourage également une plus grande indépendance dans les chats timides.

Quels sont les meilleurs chats pour les petites maisons?

Vous pouvez trouver des races qui prospèrent dans l’espace limité. Si vous prenez dans un chat tour affectueux, ilâ’ll vouloir être où vous êtes situé. S’il est enroulé dans votre tour, il remarque le manque de surface. Les exemples suivants sont les suivants :

    BirmanRagdollBurmese

Si vous cherchez un chat indifférent aux petits espaces, envisagez d’obtenir un:

    British ShorthairAmerican Shorthair

Ces races sont calmes, indépendantes, non tranchantes et adaptables. Ils se sentent plus satisfaits dans un appartement ou une petite maison.

Comment puis-je dire si mon chat a besoin de plus d’espace?

Les chats ne sont pas toujours des animaux expressifs, donc vous devez apprendre leur langage corporel. Les signes d’avertissement qu’un manque d’espace stresse votre chat comprennent:

    Spraying and urinating outside the litter boxS’enfermer toujours sous les lits et d’autres meublesExcessive grooming and scratchingConduite destructive, y compris Bolting pour la liberté quand vous ouvrez une porte ou une fenêtre

Comment faire un petit chat spatial amicalement

Si vous n’avez pas une grande maison, improvisez pour rendre votre chat confortable. Ces étapes amélioreront la qualité de vie de votre chatâ

    Gardez l’espace propre. Les chats ne bénéficient pas de conditions non sanitaires. Éviter les ébauches dans les zones ouvertes. Si vous avez un climatiseur ou un ventilateur, ne le pointez directement vers votre espace préféré. Jouez avec votre chat deux fois par jour. Il profitera de la période ininterrompue d’un sur un, et il l’aidera à brûler l’énergie. Présence à proximité. Placez un mangeur d’oiseau ou obtenez un . Les chats peuvent se divertir pendant des heures avec ces activités. Mise en place à domicile. Arrangez vos meubles pour que votre chat ait un cours d’obstacle. Cela constituera un manque de surface. Des lieux d’hébergement. Les placards peuvent être de bons endroits pour un chat à cacher. Mettez des boîtes de carton dans divers endroits pour que votre chat puisse s’enfoncer.

Certains chats prospèrent dans des maisons plus petites. Ceci est particulièrement probable pour . Dans leur esprit, plus l’espace est ouvert, plus les prédateurs de possibilités doivent les attaquer.

Prenez le temps de comprendre vos préférences catâ « « » et adapter ses environs en conséquence. Tant qu’un chat a 18 pieds carrés d’espace, l’espace minimum requis sera respecté.