Les chats sains peuvent survivre pendant 1 semaine (ou plus) sans nourriture et seulement 3 jours sans consommation d’eau. Cependant, un corps de chatâ « » malade est déjà affaibli, de sorte que les effets indésirables seront amplifiés plus loin par la famine ou la déshydratation.

Encourager la consommation et l’hydratation alimentaires si votre chat ne mange pas pendant 24 heures ou ne boit pas pendant 12 heures. Un chat malade ne devrait jamais aller sans nourriture pendant plus de 48 heures ou 24 heures sans eau.

L’eau aide le flux sanguin et assure que les organes internes fonctionnent de manière optimale. La famine et la déshydratation rendront les problèmes de santé existants pires. À moins que votre chat n’obtienne des liquides et de la nutrition, il ne sera pas assez fort pour se rétablir.

Si vous n’êtes pas bien, vous devrez adopter une approche pratique pour encourager la consommation et la consommation. Ne posez pas simplement la nourriture et l’eau et l’espoir pour le meilleur. Un chat insouciant n’est pas susceptible de manger de son propre accord. L’inappétence est un symptôme générique. Attention à ces symptômes, qui peuvent éclairer vos problèmes de santé chatâ .

Ce n’est pas une liste exhaustive des préoccupations de santé qui font perdre l’appétit des chats. Cependant, ce sont les raisons les plus courantes qu’un chat ne mangera pas ou ne boira pas. Ce sont d’autres raisons.

Comment encourager les chats à manger

Tentative de donner à ton chat son repas habituel. Les chats apprécient l’attention unique qui vient de l’alimentation à la main. Évitez de faire une habitude de cela parce que certains chats s’attendront à ce niveau de service à chaque fois.

Stimuler le sens de l’odeur de votre chat. Tandis que les humains décident si la nourriture est attrayante par la vue, . Même un chat malade se battra pour résister à un repas fort qui fait appel à ses sens.

Offrez votre poisson de chat qui a une forte odeur, comme les sardines ou . Sinon, éblouissez du jus de thon sur votre nourriture habituelle. Si votre chat préfère la viande, utilisez une sauce féline.

Envisager de chauffer la nourriture car cela libérera l’odeur et le goût plus attrayant. Chauffer la nourriture à une température corporelle d’environ 100 degrés Fahrenheit.

Comment obtenir des chats pour boire de l’eau

Peut être plus difficile que la plupart des chats téter sur le bord de la déshydratation quand sain. Les chats sont aussi fusibles sur l’eau potable. Comme l’hydratation est si importante pour les chats malades, vous devez persévérer. Les conseils pour encourager la consommation d’eau comprennent:

    Laissez des bols d’eau dans toute la maison. Demi-charge les bols. Utilisez un purificateur d’eau ou de l’eau minérale. Ajouter de la saveur à l’eau en ajoutant du jus de thon.

Les chats peuvent être offerts de l’eau à travers une seringue ou être donnés des liquides intraveineux, si nécessaire. Cela peut être essentiel à votre rétablissement.

Que se passe-t-il quand un chat ne mange pas?

Un petit corps de chatâ . ne conservera pas de nutriments pendant longtemps. Si un chat ne mange pas, il ne reçoit pas de protéines. Ce sont les blocs de construction d’innombrables fonctions essentielles et réactions dans le corps féline.

Un chat avec diarrhée est le plus à risque car ils font de la taurine par leurs déchets. La taurine n’est pas créée organiquement dans le corps féline, de sorte qu’elle doit être dérivée de la nourriture. Si un chat ne mange pas, il éprouvera une carence en taurine.

Plus important, la nourriture fournit un chat avec de l’énergie. Si un chat est malade, il sera faible et léthargique.

Malnutrition

Si votre chat est malade et cesse de manger, il n’obtient pas suffisamment de nutriments de la nourriture. Cela aggravera les symptômes d’une maladie existante. Un chat malnutris va perdre du poids rapidement. Finalement, il commencera à apparaître pratiquement squelettique. Les symptômes physiques de la malnutrition comprennent:

    Faiblesse musculaire Peaux sèches et épineusesLack de toilettageLéthargieSwollen gumsLos of coordination Pauvres yeux

énumère également une réduction de la fonction métabolique, la guérison des blessures et l’immunosuppression comme symptômes. La malnutrition entraînera une défaillance d’organe chez les chats. Chaque ingrédient de la nourriture de chat est conçu pour garder un corps de chatâ .

Hepatic Lipidosis

Quand un chat ne mange plus de nourriture, son corps traite les réserves de graisse pour rester en vie. Malheureusement, un corps de chatâ . n’est pas conçu à cette fin. Votre foie chatâ « » lutte pour traiter cette graisse efficacement.

Arpenté 77 chats avec lipidosis hépatique, en constatant que les chats plus âgés sont le plus à risque. Il est également relié à de nombreuses maladies félines, dont la plupart listent l’inappétence comme un symptôme. Les signes d’avertissement de la lipidose hépatique comprennent:

    Vomissement et diarrhéeConstipationLa faiblesse musculaire Incapacité de tenir la tête en léthargie et dépressionJaundice (la peau et les yeux brouillants)

Que se passe-t-il quand un chat ne boit pas?

L’eau est encore plus importante pour un chat malade que même la nourriture. Si un chat devient déshydraté, ses organes internes commenceront à se faiblir.

Déshydratation

La déshydratation est la préoccupation la plus évidente lorsqu’un chat ne boit pas. L’eau aide le sang à couler autour d’un corps de chatâ. Cela, à son tour, maintient les organes fonctionnent de manière optimale.

Un chat malade peut avoir de la fièvre. Cette température accrue du corps augmentera le besoin d’hydrater. Les chats malades peuvent aussi éprouver des vomissements et des diarrhées, purifiant un corps de chatâ .

Testez votre pauvre chat pour déshydratation en épinglant la peau à la nuque de son cou. La peau d’un chat doit être élastique et retourner immédiatement en place. Si le chat est déshydraté, la peau va tomber lentement en place.

Failure de rein aiguë

Parmi les plus grands risques de déshydratation chez les chats, on constate une insuffisance rénale aiguë. Cette condition se produit quand un chatâ «  «  «      «   «   «  «     « » les reins cessent soudainement de fonction. Heureusement, contrairement à l’échec rénal chronique, cette condition peut être inversée.

L’insuffisance rénale est liée à l’ischémie par le . L’Ischémie se produit lorsque l’apport insuffisant de sang atteint les organes internes. Un manque d’apport d’eau peut causer cela.

Si votre chat se sent déjà mal, son corps va lutter pour traiter les déchets et les toxines. Cela donnera aux reins plus de travail à faire. Si ces organes ne sont pas hydratés, ils vont se battre en raison de la pression qui leur est imposée. Les symptômes de préoccupation comprennent:

    Vomissement et diarrhée, souvent contenant du sang Respirez ! Changements à la fréquence de l’urination Séizures

L’insuffisance rénale aiguë nécessite la dialyse. Cela va placer des liquides dans votre corps de chatâ « » par voie intraveineuse, kickstarting les reins de nouveau. Cela permettra également de résoudre vos problèmes chatâ .

Défaillance cardiaque

La déshydratation aura également un impact sur votre cœur catâ . La déshydratation provoque votre coeur chatâ .

Les chats seniors trouvent plus difficile de faire face à ces exigences supplémentaires sur leurs organes vitaux, même s’ils sont sains d’autres façons en raison de leurs cœurs plus faibles. Si le chat a un autre problème de santé, ce risque est encore accru.